Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
T'est en forme Hervé ! :2 (15):

La Traban, c'était facile Laurent,

par contre l'Ilinga m'a donné plus de mal,

il a fallu que je consulte tout mon livre d'image (le même livre qu'a Fox) sur les autos. :2 (15):

• Réponses 21.4k
  • Vues 942.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
La Traban, c'était facile Laurent,

par contre l'Ilinga m'a donné plus de mal,

il a fallu que je consulte tout mon livre d'image (le même livre qu'a Fox) sur les autos. :2 (15):

Faudra que tu me dises ou tu l'a trouver ce livre ! :2 (15):

Posté(e) :

faudrais que tu nous upload ton ptit livre corrivolpi

çà nous interesse maintenant on va te harcelé :2 (19)::2 (19): :victoire-584::victoire-584:

Posté(e) :

M'enfin, C'est quand même plus facile quand le titre correspond à l'original... n'est-ce pas? ça écourte et facilite les recherches...

routard > pour "corser " le jeu (sans mauvais jeu de mot)>renomme les images avant de les télécharger, t'en fais pas, on a tous plus ou moins fait cette erreur.

En attendant, je vous ai trouvé celui-là qui fut décliné en 4x4 et 4x2.

Kekcékça.jpg

Posté(e) :
M'enfin, C'est quand même plus facile quand le titre correspond à l'original... n'est-ce pas? ça écourte et facilite les recherches...

routard > pour "corser " le jeu (sans mauvais jeu de mot)>renomme les images avant de les télécharger, t'en fais pas, on a tous plus ou moins fait cette erreur.

En attendant, je vous ai trouvé celui-là qui fut décliné en 4x4 et 4x2.

[ATTACH=CONFIG]80706[/ATTACH]

salut the grinch

si je comprend bien tu arrive a voir le renom que j'ai affecté à l'image car j'ai fait la manip et effectivement j'ai pu voir l'erreur que j'ai faites çà va changer :2 (15):2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

Posté(e) :

Bien vu routard, le ford F 1000, celui-ci était le chumbo à cabine dupla de Ford do Brasil, équipé d' un moteur 3.9l diesel MWM, et produit entre 1979 et 1998, non seulement il était décliné en 4x4 et 4x2 mais il avait plusieurs variantes de carrosserie.

Posté(e) :

Salut,

Un 4x4 inédit:2012-12-05_143407.jpg

Une question de noob: quel adresse mettez-vous lorsque vous insérez une image sous ImageShack?

ça ne fonctionne toujours pas et je sèche complètement.

Posté(e) :
  • Modérateur
Salut,

Une question de noob: quel adresse mettez-vous lorsque vous insérez une image sous ImageShack?

ça ne fonctionne toujours pas et je sèche complètement.

Sous imageShack tu mets codeforum, et ça donne l'image au dessus

Posté(e) :

Ok, Merci bien!

Sinon, un indice :Pour la marque, à une lettre près ça aurait pu ressembler à un juron.( Je sais, c'est un peu naze comme indice, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour finir la journée).

Posté(e) :

j'ai comme l'impression que tous le monde sèche sur cette énigme :Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24::Grrrr24:

peux-tu nous donner un autre petit indice

est-ce que çà vient d'un pays asiatique ou je ne sais quoi

Posté(e) :

Non, aucune origine asiatique. Il a comme base un véhicule bien connu, mais qui ne trouve pas vraiment son origine au pays où a été conçu celui-ci, bien qu'il y ait été fabriqué sous licence.

Posté(e) :

20121211090747.jpg

Comme l'image précédente n' était pas terrible, je vous remets celle-ci.

Indice: le modèle de base est européen, mais celui-ci a été construit ailleurs.

Posté(e) :

Il y a bien du VW mais ce n'est pas dérivé d'un Iltis ni même d'une Cox.

Posté(e) :

et de ça vous en pensez quoi mdrrrrrr

556949_446762345371275_1000756108_n.jpg