Posté(e) : 31 janvier 201312 a Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas une Prinz de NSU, ni une Fiat. C'est bien européen... ben c'est quoi alors ??
Posté(e) : 31 janvier 201312 a On croyait que la réponse était trouvée ? Salut pierrot ben c'est à croire que non
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur J'ai trouvé ça : En 1959, l’Egyptian Automobile Co (détenue à 50% par NSU) est fondée et la Frisky est produite sous le nom de « Ramses Utilica » sur base NSU Prinz (dont elle reprend notamment le 600cm3 de 20cv), imaginée par Raymond Flower.
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Salut, Il faut complétement abandonnée la piste NSU ou dérivée, même si la ligne générale pouvait y faire penser, dans le modèle en question on trouve un moteur de 875 cc. Il n' y a pas moins de neuf appellations possibles au gré des marques du groupe propriétaire, elle fut également produite sur un autre continent. Cela ne vous laisse que l'embarras du choix.
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Pour une fois que je propose quelque chose..... J'étais pourtant sûr de mon coup !
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Pour une fois que je propose quelque chose..... J'étais pourtant sûr de mon coup ! Bon Did j'espère que tu connais la tarif syndical :mdr9:
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Une sunbeam [ATTACH=CONFIG]83295[/ATTACH] Salut Lolo c'est vrais que ça ressemble un peu
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Bon ben les vieux briscards qui pensaient NSU n'ont plus qu'à retourner à l'hospice
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur Une sunbeam [ATTACH=CONFIG]83295[/ATTACH] Quel modèle ta Sunbeam ?
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Quel modèle ta Sunbeam ? Sunbeam ou IMP Hillman Aussi appelé : Hillman GT Hillman Husky Commer Imp Van Singer Chamois Sunbeam Imp Sunbeam Sport Sunbeam Chamois Sunbeam Stiletto Sunbeam californien Modifié 31 janvier 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Bingo Gr à donf!! Tu les a toutes trouvé, La Hillman Imp, produite par le groupe Rootes qui deviendra plus tard Chrysler Europe, tient toutes ses appellations possibles du fait qu' elle était fabriquée sous les 4 marques du groupe Hillman, Sunbeam, Commer et Singer. Motorisée avec le 875 cc Coventry Climax.
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Non mais dis-donc..... Tu sais ce qu'ils te disent, les vieux ? t'as raison Did nonnnnnnnnnnn maissssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!
Posté(e) : 1 février 201312 a Non mais dis-donc..... Tu sais ce qu'ils te disent, les vieux ? Ouaip ce soir on fait la fête: un suppo un jaune et au dodo Modifié 1 février 201312 a par jgpoudrel
Posté(e) : 1 février 201312 a Ouaip ce soir on fait la fête: un suppo un jaune et au dodo Le supo on doit arriver à s'en passer mais l'apréro c'est indispensable