Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Pas pingouin, il faudrait plutôt chercher plus au sud, mais l'animal en question se trouve sur tous les continents ou presque car il n'y en a pas sur ceux où l'on trouve justement des pingouins.

J'ai cherché...:2 (15): même une quelconque fabrication sous licence... Et à part le chien de ma voisine qui s'appelle Dallas, ce n'est absolument pas la bonne voie. Au risque de me répéter ce n'est pas français, ni le carrossier ni le modèle ayant servi de base.

Indice: Le modèle de base avait servi aussi de projet à des préparateurs.

Enorme indice: L'animal qui nous occupe est le logo d'une banque. Il vous restera à savoir en quelle langue le traduire...:2 (26):

• Réponses 21.4k
  • Vues 942.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je pense que tu as bien pensé... mais mal traduit car squire veut dire écuyer et non pas l'animal auquel il est fait allusion.

Mais ce n'est pas la bonne langue. La piste reste bonne!

Posté(e) :

On avance bien, la marque veut bien dire écureuil mais pas ce côté de l' Europe.

Posté(e) :
Et moi je suis Laurent :2 (15):

Salut a toi

Soit le bienvenue "" Laurent "" sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::yesss::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Salut a toi

Soit le bienvenue "" Laurent "" sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::yesss::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

foxminibytitine.gif

Sans le vouloir Fifi tu as trouvé mon prénom que tu connaissais et mon nom de famille sauf qu'il n'y a pas de "e" à la fin . :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo Mr Corrivolpi, C'était bien la Scoiattolo d' Arrigo Perini sur base de Fiat 500 Nuova, on lui doit d'autres réalisations.

Et ça passe:2 (21):... il piu' piccolo Fuoristrada del mondo:

big13w.jpg

Modifié par thegrinch
Ortograf

Posté(e) :
:2 (24):Et le nom d'animal, il est où ? :2 (18):

Voila l'animal en question Pierre tout bêtement un écureuil :2 (15):

SCOIATTOLO_ROSSO.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bien voilà, je parle italien maint'nant mais bon va falloir placer "écureuil" dans une conversation, ça ne va pas être simple.... :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :
  • Modérateur
Bien voilà, je parle italien maint'nant mais bon va falloir placer "écureuil" dans une conversation, ça ne va pas être simple.... :2 (21)::2 (20):

Si tu n'arrives pas à le placer dans une conversation, dis le avec les mains ! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu n'arrives pas à le placer dans une conversation, dis le avec les mains ! :2 (14):

:2 (13): Si j'm'attrape les noisettes, ça devrait l'faire .... :2 (15):

Posté(e) :
Sans le vouloir Fifi tu as trouvé mon prénom que tu connaissais et mon nom de famille sauf qu'il n'y a pas de "e" à la fin . :2 (26)::2 (15):

ne serait t'il pas > Bienvenu :2 (15):

foxminibytitine.gif