Posté(e) : 9 avril 201312 a Non Pierre la nouvelle énigme c'est celle ci :2 (15): Pour kriyo ce n'est pas la bonne réponse .
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Décidément je n'ai pas bien les yeux en face des trous ce matin ! :2 (13):Et alors, celle que j'ai affichée par erreur, c'est quoi ?
Posté(e) : 9 avril 201312 a Décidément je n'ai pas bien les yeux en face des trous ce matin ! :2 (13):Et alors, celle que j'ai affichée par erreur, c'est quoi ? On dirait un mélange d'auverland et de Foers Ibex ... Mais je dirais que c'est un Agrale Marrua AM
Posté(e) : 9 avril 201312 a Modérateur Arrête les bisous roses Pierre, et soit un peu plus attentif !
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Bin je ne comprends plus rien, je ne sais plus ce que l'on cherche !
Posté(e) : 9 avril 201312 a On cherche ça THAI RUNG Allroader t Presque Hervé, mais accordé : ce n'est pas le Allroader mais le Exclusive.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Tu n'es pas réveillé ce matin Pierre , celle ci tu l'avais déja mise le 3 avril . Hervé avait donné la réponse : HUDSON Italia
Posté(e) : 9 avril 201312 a Modérateur Et arrêtes la tisane, tu fais des bisous roses à n'importe qui après, Pierre!
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut, Après ce moment d'égarement:2 (15):, je vous ai trouvé celui-ci sur la plage: Indices: Dès que vous aurez trouvé le continent et le pays ça deviendra presque trop facile.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Pas Angola, mais ça chauffe! D' Afrique assurément! Indices: Il porte le nom de l'organisation et accessoirement il se loue... pour des virées dans le pays.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Allez, je ne reste pas sur un échec et vu que thegrinch a bien aidé, je tente : Afrikar (le nom de l'organisation étant Afrikar adventure)
Posté(e) : 9 avril 201312 a Je ne peux pas mieux dire:BRAVO! Le beach Buggy d' Afrikar en Afrique du sud, Motorisé avec un Toyota 2 L Td. Afrikar | Self Drive African Off-road Adventure | Sodwana Bay Un parfum d'aventure dans le KZN ( KwaZulu-Natal) , c'est une française, Maelle, qui gère le business avec Benjamin alias Dong... Modifié 9 avril 201312 a par thegrinch