Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 946.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???.

Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie.

Posté(e) :
Pas de pièces d'Opel et encore moins de Corvette. Il y a une ressemblance, en effet, entre la verte et la jaune mais à y regarder de près, le galbe des ailes est totalement différent, il se peut qu'il y eut des améliorations au niveau carrosserie voire des options supplémentaires selon la demande???.

Indice: Toutefois deux appellations sont possibles, étant donné les différentes motorisations proposées:- de base ou survitaminée. Si je donne les cylindrées ce sera trop facile...:2 (26):Donnes moi la marque de la jaune et je te dirais si tu es sur la bonne voie.

Le problème c'est que la jaune à part la photo je n'ai pas grand chose , elle était donné comme une ferrari ... :2 (15):

Pour moi se sont les mêmes mais les galbes des ailes ressortent moins sur le jaune que sur le vert .:2 (13):

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Même en rouge elle aurait du mal à se faire passer pour une Ferrari!:2 (26):

Après avoir zyeuté les différents modèles selon l'appellation il y a bien des disparités au niveau des ailes arrières donc ce n'est pas un critère déterminant... A priori entre la verte et la jaune, il y a juste une différence de badge. Les dénominations se distinguaient qu'au niveau de la motorisation avec ou sans préparations... Ceci expliquant peut-être cela.

Posté(e) :

Pas de Saab, et c'est bien italien, pour le modèle de base, le carrossier et le préparateur motoriste...tout est made in Italie.:2 (15):

Posté(e) :
je pense a un coupé saab sonnet

C'est vrai qu'il y'a air

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Salut,

Ni Lancia, ni Alfa...:2 (21): il en reste plus beaucoup, je rappelle que la "trapanelle" qui a servi de support, s'est très bien vendue surtout en Italie mais pas seulement.

Indice: C'était pas un moteur vraiment performant qui avait eu sa place dans le modèle présenté dans un salon de la fin des années 60, mais au rapport poids/puissance c'était honorable pour l'époque.

Posté(e) :
Abarth 1300 Scorpione Coupé ?

En tout cas ca y ressemble fort !!

Posté(e) :

moi je dirais une " DE TOMASO " Mangusta peut être ?????

ou une MASERATI :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Allez directement a 2:35

Et je crois que c'est la meme immat en plus

Posté(e) :

:yesss::vivemoi::2 (15):

Si quelqu'un a une autre énigme à nous proposer.... :2 (26):

Posté(e) :

Le Faoka(transporteuse) malgache de Karenji, je n'ai pas de mérite j'avais déjà présenté le premier modèle de cette marque.

et Bravo pour la OTAS Lombardi grand prix ou Abarth Scorpione.>>

Modifié par thegrinch