Posté(e) : 12 novembre 201311 a Je trouve que tu te laisses aller un peu trop Pierre, tu pourrais faire un petit effort de recherche. Surtout ne compte pas sur moi pour te donner la réponse.
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Ce n'est ni une Bugatti ni une Aston Martin, mais c'est quand même plus tiède avec l'Aston qu'avec la Bug'... donc vous l'avez compris, il s'agit encore d'une "Brittone". La marque n'est pas encore répertoriée dans la liste en page 1. Et pour cibler la décennie>> Années 30.
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Auteur Invicta 4,5 Litre de 1929 ? Modifié 12 novembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Ce n'est pas une Invicta, ni une Bentley et pas non plus une Alvis. L'étau se resserre!
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Salut, Ni Austin ni Healey. Il y a effectivement une certaine ressemblance avec Invicta et pour cause, elles avaient des designers communs et même des commanditaires communs.(Ça va vous être plus facile maintenant). Indice: Cette marque était plus connue pour ces bolides dédiés aux records de vitesse à moteur d'avion, ainsi que pour un modèle course toujours à moteur d'avion.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Modérateur Après réflexion, je suis persuadé que c'est une Railton, reste à trouver laquelle ? Modèle Light sport" ?
Posté(e) : 13 novembre 201311 a On ne peut rien te cacher:2 (15): Reid Railton accepta de donner son nom à cette marque de Fairmile Engineering Company appartenant à Noel macklin, aussi propriètaire d'...Invicta. Il ne s'agit pas de la Napier-Railton, mais de la Railton light sports tourer de 1936(Je pense qu'elle était dotée d'un 6 cylindres Hudson). Edit: Je finissais de poster quand je me suis aperçu que tu m'avais devancé.Bravo! Pour un historique de la marque en british>>History of Cars | railton.org Modifié 13 novembre 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur En effet, je dis BRAVO, j'ai séché un sacré bout d'temps dessus !
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur Studebaker Avanti 1962 La voilà de derrière. Modifié 14 novembre 201311 a par piersophie71