Posté(e) : 23 août 201410 a Modérateur Déjà proposée par xav31 en 2010, presque 4 ans jour pour jour ! cliquez ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/28615-nostalgie-quizz-583.html#post519623
Posté(e) : 23 août 201410 a Oui, mais c'est le genre de "mamie" dont on ne se lasse pas...:2 (15):Elle méritait bien une re-sucée! ET je relance avec celle-ci:
Posté(e) : 23 août 201410 a .Super...merci pour la video....les pionniers qui ont ouvert la voie du rallye raid oupss............4 ans déjà pas de mémoire.. scusess
Posté(e) : 23 août 201410 a Bravo à toi routard15! mais petite rectif Franck Kurtis céda ses outils à Earl "Madman" Muntz qui construisit ses propres voitures sur base de Kurtis pour en faire des 4places. Celle-ci est la douzième de la série des 17 Kurtis.
Posté(e) : 24 août 201410 a .................tout de meme 8h de recherches....c'est long...bravo..au suivant:enaccord2:
Posté(e) : 24 août 201410 a Auteur Je propose ça : Facile à trouver la marque et le modèle mais l'année et le carrossier ?
Posté(e) : 24 août 201410 a Salut, La traction 11B qui servit à André Morin de parthenay à se faire la main dans la Tôlerie-Carrosserie de son pére en 1949. Bien plus connue par la suite sous le nom de SOVAM.
Posté(e) : 25 août 201410 a Salut, Re dien... Suivante: Et on espère même le nom du pilote essayeur:2 (17):
Posté(e) : 26 août 201410 a Salut, Pas de lézard pour la première réponse:2 (15):, en revanche pour la deuxième:2 (21):, je ne veux pas me mettre en froid avec... le véritable pilote essayeur. Non pas que je doute un seul instant des capacités de Gr-55 à piloter un tel engin. Mais tout bonnement, parce que j'ai la réponse,Il s'agissait en fait de Jay Leno, connu pour ses essais en tout genre, et même si on ne comprend pas l'Américain il y a quelques guimbardes passées entre ses mains qui valent le détour!
Posté(e) : 26 août 201410 a Mdr !! Quelqu'un à modifier mon message J'avais bien mis J.Leno Cherches pas lolo le coupable doit pas etre bien loin
Posté(e) : 28 août 201410 a Salut, En attendant que le coupable daigne se dénoncer..>> Indice: L'ingénieur qui créa cette marque fut connu, surtout, pour une innovation majeure.
Posté(e) : 28 août 201410 a Modérateur Pour le faux air je ne sais pas, mais pour le faussaire je sais !
Posté(e) : 28 août 201410 a Modérateur Salut, En attendant que le coupable daigne se dénoncer..>> Indice: L'ingénieur qui créa cette marque fut connu, surtout, pour une innovation majeure. Grégoire Sport cabriolet. Quant à son concepteur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Albert_Gr%C3%A9goire
Posté(e) : 29 août 201410 a Modérateur MASERATI tipo V4 Sport ZAGATO spider VOITURES DE LEGENDE (405) : MASERATI V4 SPORT ZAGATO SPIDER - 1932 - VICTOR ASSOCIATION
Posté(e) : 29 août 201410 a Salut, Félicitations pour la Grégoire Sport:2 (15):!! Un grand monsieur que ce Grégoire rien que pour sa contribution dans la révolution de la traction avant dans l'automobile! Suivante au contrôle technique: Indice: Même si il n'a pas dû la réaliser seul, ce monsieur, dont son nom est aussi la marque, est qualifié de génie par ses pairs!
Posté(e) : 29 août 201410 a :corse:je sais que les nuits corses sont belles ..mais faut te reposer....:2 (15): ...bravo................:enaccord2: