Posté(e) : 21 septembre 201410 a Salut, Bravo pour le kit car Raw! Et pour la tienne xav31 >> [h=1]Quant e-Sportlimousine[/h]
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Salut, Bravo pour le kit car Raw ! Et pour la tienne xav31 >> Quant e-Sportlimousine Bravo .. la voiture électrique qui marche à l'eau salée http://www.gentside.com/quant-e-sportlimousine/quant-e-sportlimousine-la-voiture-revolutionnaire-qui-fonctionne-a-l-039-eau-salee_art64888.html
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Salut, Ce n'est pas un modèle de chez Hudson. Mais bon à l'époque à peu près toutes les marques Américaines ont sorti ce genre de design, seuls quelques détails de carrosserie feront la différence. Bonnes recherches !
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Salut, 4x4 en vue: Modèle unique, sur base de véhicule plutôt dévolu à l'armée du pays dont est originaire le carrossier/concepteur.
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Non, ce n'est pas Dartz à qui on doit cette étude de style, mais pour le pays d'origine du modèle ayant servi de base, pas d'erreur!
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Non, ce n'est pas Dartz à qui on doit cette étude de style, mais pour le pays d'origine du modèle ayant servi de base, pas d'erreur! Je n'ai pas bien compris le sens de la phrase , donc c'est une base russe ?
Posté(e) : 25 septembre 201410 a Auteur Non, ce n'est pas Dartz à qui on doit cette étude de style, mais pour le pays d'origine du modèle ayant servi de base, pas d'erreur! Et Dartz y est donc pour quelque chose dans la conception du véhicule ?
Posté(e) : 25 septembre 201410 a Salut, Ce que j'ai voulu sous entendre, c'est que pour le pays d'origine du modèle ayant servi de base c'était le même que celui de Dartz, bien que la question ne m'est pas été implicitement posée. Donc oui c'est la Russie, mais Dartz n'a rien à y voir. C'est bien un modèle de Gaz qui sert de base mais ce n'est pas le 2330 Tigr. Indice: Il existe en Russie une ville qui accueille chaque année une présentation de nouveaux modèles voire de véhicules uniques fabriqués par des carrossiers qui n'ont rien à envier aux occidentaux. Et le modèle en question de chez Gaz sert allégrement de base à ces transformations...Moralité en découvrant ce 4x4, vous trouverez aisément tous les autres et par voie de conséquence le modèle au dessus...
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Salut, Bien vu, bon esprit d'équipe qui finit par aboutir à la solution! Bravo à vous! Et pour se rendre compte de la taille: Et voici ce que donne une caisse d'UAZ sur le châssis raccourci du Gaz 66 Modifié 27 septembre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Une belle énigme en tout cas , j'ai chercher mais sur la base du Gaz 69
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Modérateur Une belle énigme en tout cas , j'ai chercher mais sur la base du Gaz 69 C'était un coup à finir en tête à queue Laurent !
Posté(e) : 27 septembre 201410 a J'ai eu un gaz 69 AM: J'avais fondu un piston en tirant deux mercos. Revendu dans l'état dans le 04.