Posté(e) : 30 octobre 201410 a Auteur Comme à "l'école des fans", tout le monde à gagné. .... Sous vos applaudissements...
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Salut, En voilà une que tonton mayonnaise pourrait conduire... Enfin, si il arrive à trouver une chemise assortie.
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Edit: Vu que l'arrière plan du Ladakh vous a bien plu, je vous le ressers... Modifié 30 octobre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Ou bien Brilliance Kouper pour l'Egypte, Brilliance M3 ou encore Zonghua GT ou coupé... Bravo à toi Mr xav31! Edit: Et celui-ci? Pas d'arrière-plan foireux, il baigne dans son jus! Modifié 30 octobre 201410 a par thegrinch
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Félicitation Mr Escatroll, c'est bien un Volvo, le L3314. Car tous les véhicules militaires Volvo avaient la dénomination Laplander, une fois "civilisé"(le C202, C303 etc...), celui-ci est plus connu sous le nom de Valp. On y trouve un moteur B18 de 1,8 L. Et ça crapahute plutôt pas mal... Modifié 30 octobre 201410 a par thegrinch rajout
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Je ne connais pas le proprio, je ne sais donc pas s'il se prénomme Morris ou Raoul:2 (15):,mais une chose est sûre:- ce n'est pas Anglais, même indirectement.
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Salut, Non ce n'est pas nippon. Le moteur est issu d'un pays d'Europe, et la carrosserie d'un autre pays Européen. Une grande partie de la production servit principalement pour une administration.Plusieurs dénominations sont acceptées pour ce modèle mais le plus connu reste le nom de la ville d'où il est originaire et qui a une consonance qui rappelle un animal marin. Modifié 6 novembre 201410 a par thegrinch Ortograf
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur Si c'est un animal marin c'est donc un mammifère .... Baleine, cachalot, dauphin ? Une Dauphine ?
Posté(e) : 6 novembre 201410 a :2 (15):Bien essayé...mais non! Ce serait plutôt du genre mollusque céphalopode.
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Auteur Un mollusque céphalopode ? Ce ne serait pas celui qui était à la télé hier soir ?
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Salut, Hé bien Pierre, je suis obligé de reconnaitre que de manière détournée, tu pourrais arriver à la réponse... Car celui que tu prends pour le mollusque est en fait l'homonyme du pays où était produit la motorisation... Quant à la ville "céphalopode" homonyme à une lettre près appartient à un autre pays où était donc assemblé ce modèle... La marque en question est/était aussi connue pour d'autres modèles spéciaux utilisés sur bons nombres de tarmacs....
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Un mollusque céphalopode ? Ce ne serait pas celui qui était à la télé hier soir ? trop fort sur ce coup la:mdr9::mdr9::mdr9: