Posté(e) : 19 février 201510 a Salut, Une "Local Motors" fabriquée en 3D enfin pour l'essentiel. Et pas d'erreur pour Mr Escatroll Il s'agissait bien de la Fiat FCC II, Félicitations! Edit: La Local Motors Strati >>https://localmotors.com/3d-printed-car/ Modifié 19 février 201510 a par thegrinch
Posté(e) : 19 février 201510 a Modérateur Tout à fait Strati, une voiture imprimée en 3D et assemblée en moins de 6 jours - 3Dnatives
Posté(e) : 19 février 201510 a Tout à fait Strati, une voiture imprimée en 3D et assemblée en moins de 6 jours - 3Dnatives .........meme le moteur..quelle cylindée..??
Posté(e) : 20 février 201510 a Modérateur .........meme le moteur..quelle cylindée..?? Elle est équipée d’un moteur électrique d’une voiture française, la Renault Twizy ! ... PS: suffisait de lire le lien que j'ai mis et que tu as cité pour le savoir.
Posté(e) : 20 février 201510 a C'est toujours mieux qu'un carton en voiture... Salut Did la je suis bien de ton avis
Posté(e) : 24 février 201510 a Salut, Son titre de champion n'est pas usurpé, il dégaine plus vite que son ombre:2 (15):Bravo Mr Corrivolpi! Dans la nébuleuse des Supercars, une inédite: Un conseil plus qu'un indice, ne cherchez pas dans les marques connues...
Posté(e) : 24 février 201510 a Pas de lézards, Bravo! Mr Corrivolpi:2 (15): Ou bien encore l'Aurelio prototype, la première Supercar Philippine d'un architecte de formation, Brendan Aurelio. http://aurelioconceptsinc.com/
Posté(e) : 3 mars 201510 a Salut, Non ce n'est pas un AXR, mais il a été conçu par une grande marque de renommée mondiale et qui n'est *pas*cantonnée au Bugs. Modifié 3 mars 201510 a par thegrinch Oups!
Posté(e) : 4 mars 201510 a Auteur :agah:Bravo, je pense que tu as trouvé. Ford EX | Concept Cars | Diseno-Art Pas sous-motorisé l'engin ! Un V6 de 4 litres de cylindrée ... ... Rien que ça ?
Posté(e) : 4 mars 201510 a :agah:Bravo, je pense que tu as trouvé. Ford EX | Concept Cars | Diseno-Art Pas sous-motorisé l'engin ! Un V6 de 4 litres de cylindrée ... ... Rien que ça ? et avec un V6 de 4.0L ça doit pousser
Posté(e) : 7 mars 201510 a Salut, Bravo Mr Escatroll! Le concept EX de Ford, produit qu'à peu d'exemplaires. Un Français s'est fait une réplique de l'EX sur base de Mitsu V6 et ça pousse également très fort.
Posté(e) : 22 mars 201510 a Salut; Elle n'est pas Espagnole et pas Européenne non plus. Mais elle appartient à la même décennie que la Pegaso et lui est postérieure en date de création. Ce modèle de cette marque, certainement plus confidentielle que ne l'était Pegaso, était catalogué comme sportif...
Posté(e) : 23 mars 201510 a Salut, Non, rien de tout ça. En fait ce modèle fut fabriqué par un revendeur de deux autres marques bien plus connues.Il se servira d'ailleurs, d'une des motorisations d'une des deux marques pour propulser le modèle objet du quiz. Au total 300 furent produites, 15 complètes et 285 sous forme de Kit. Et le nom de la marque dérive du surnom donné à son concepteur.