Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Le problème c'est que je ne me sers ni d'une tablette ni d'un Smartphone quand je surfe sur PGR, alors il falloir que je finisse par savoir ce qui a pu occasionner cette glissade, chef, pour éviter que ça ne se reproduise, afin de ne plus froisser une personne que je venais de féliciter, de surcroit.:2 (20):Ma parano ayant fait le reste...:2 (22):

Encore un mystère de l'informatique...Surtout, je le répète, qu'on est la avant tout pour se détendre et s'amuser en faisant s'agiter nos neurones et non pour se tirer dans les pattes.

Indice: Ce véhicule a une vocation militaire, mais ça je pense que vous avez du vous en douter.

• Réponses 21.4k
  • Vues 938.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

il s'agit du Phantom Badger Combat Support Vehicle For Special Forces developpé par Boeing

pour entrer dans le soute du V-22 Osprey

2mpyf6s.jpg

Posté(e) :

Salut,

Bravo !:2 (15): Qui mieux que Boeing pouvait faire rentrer au chausse-pied un 4x4 dans un de ses appareils ? Ceci dit le v-22 Osprey est à lui seul une merveille de technologie : http://www.boeing.com/defense/phantom-badger/

4x4 suivant : (Ici la technologie employée fut utilisée par bons nombres de marques...)

captur29.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Ni l'un ni l'autre.Toutefois, il existe un point commun avec Chevrolet qui utilisa le même système et bien plus que cette marque.

Posté(e) :

Salut,

Bravo!Mr xav31:2 (15):, hé oui il suffisait de trouver le sous traitant qui fournissait à peu près tous les constructeurs en système 4 roues motrices c'est à dire: Napco. de GMC à Chevrolet en passant par Studebaker etc...

Suivante:

captur30.jpg

Posté(e) :

ma modif n'a pas marché..monlien est bien le même (1959 Studebaker Deluxe NAPCO 4x4)

la photo était en variante de modele 4E7

Posté(e) :

Salut,

Regarde mieux ... il n'y a aucune similitude, si ce n'est le galbe arrière et encore sans s'y attarder. Non, aucun rapport ni inspiration, en revanche la petite histoire dit qu'elle aurait inspiré la Corvette ...

Cette marque était plutôt connue dans la fabrication de bateau, elle construisait à l'époque 15 à 20% de la flotte de plaisance aux USA. Comme motorisation on y trouvait principalement un V8 Ford. Et elle fut considérée comme la première dans son genre ...

Posté(e) :

Salut,

Je suis au regret de te dire que tu peux continuer à chercher, mais pour le pays t'es en plein dedans.

Au début de l'aventure, un châssis de Jeep Willis et un ami qui voulait se faire une voiture qui se démarque un peu bref un Rod et l'autre qui touchait sa canette en matériaux composites qui en étaient alors à leur balbutiements et qui lui conseilla de faire une carrosserie en fibre polyester, et la demande ne cessa de grandir jusqu'à ce qu'ils aient l'idée d' en produire 10 par semaine. J'ignore si effectivement ils en ont produit autant mais l'aventure dura 3 années.

L'expert en bateaux et matériaux composites collabora avec d'autres marques et pas des moindres, elles aussi intéressées par le procédé, mais également Walt Disney....

Posté(e) :

Bravo à toi!:2 (15): ou bien encore Glasspar G2 ou Yankee clipper à châssis et moteur Ford ou Mercury. Parmi les personnalités ayant possédé ce modèle on compte H. Bogart ou G.Cooper, elle fut la première sportive à carrosserie en fibre de verre créée par Bill Tritt .

Suivante:

captur32.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo à toi!:2 (15): ou bien encore Glasspar G2 ou Yankee clipper à châssis et moteur Ford ou Mercury. Parmi les personnalités ayant possédé ce modèle on compte H. Bogart ou G.Cooper, elle fut la première sportive à carrosserie en fibre de verre créée par Bill Tritt .

Suivante:

captur32.jpg

J'ai cherché chez SAAB et chez NSU mais je n'ai rien trouvé.:2 (21):

Et elle a aussi un peu des airs de l'AMC Gremlin.

Modifié par piersophie71