Aller au contenu

Hausse du prix du carburant, la solution?


lolo33

Messages recommandés

Voilà sur quoi je viens de tomber sur un forum que m'a fait découvrir notre Rey national..... :2 (21):

 

http://www.11septembre2005.ca/

 

Là-bas les particuliers prennent les choses en main, nous, on attend que ce soit les PL qui fassent le travail...... :2 (10):

 

Bilan, les PL et les taxis (professionnels de la route) obtiennent quelques miettes et ensuite arrêtent leurs actions. Pendant ce temps nous (les non pros) on jouit du spectacle dans notre fauteuil devant la télé et on ne fait rien sauf dire que c'est pas juste (Calimero), mais à la pompe, le résultat est empirique...

 

Que faire? Regarder dans son fauteuil? :2 (24):

 

Nous avons besoin de nos véhicules ne serait-ce que pour nous rendre sur nos lieu de travail (énormes taxes sur le carburant), nous avons besoin de notre travail pour manger... se loger... s'habiller...en bref vivre (TVA, împots sur le revenu, taxe d'habitation, taxe foncière, charges patronales...)

 

Pour ma part, j'en ai plus que marre de servir de "vache à lait", n'y aurait-il aucune personne, association en manque de coup médiatique pour frapper fort, montrer la grogne montante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Trop bon :

 

La méthode de manifestation qui est proposée est légale et très simple, on arrête aux pompes, on mets 0.01$ d’essence, on lave les vitres de la voiture lentement, on vérifie l’huile, on vérifie la pression des pneus, ensuite on entre payer PAR CARTE DE CREDIT OU DEBIT (les conventions de marchands interdisent de refuser le paiment par carte pour quelquonque montant), on demande la clé de la toilette, on utilise l’eau chaude, et ensuite on se remets au bout de la ligne pour recommencer, évidemment pendant que nous attendons nous arrêtons le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors les pompistes petent les plombs parce qu' ils n' y sont pour rien, sortent les chevrotines et éclaircissent les files d' attentes... :2 (15):

 

:2 (15):

 

mais juste avant ça, la file d'attente exacerbée va te montrer comment gagner du temps.... :2 (15):

 

port du casque obligatoire :2 (15):

 

ceci dit, Lolo13 à raison, l'état nous pompera jusqu'à la moelle car les français ne sont pas solidaires... :2 (20):

un truc évident quand même, ce racket, en plus de l'augmentation du caddie (encore merci l'Euro) et des autres escroqueries en tout genre et dans tous les domaines, :2 (10): (ex: prix du gaz, nouvelle taxe carte grise..), nous dégringole notre pouvoir d'achat, ce qui va forcement agir fortement sur la consommation....donc le travail....

 

les gens se reportent alors sur des produits moins chers...en provenance de l'Europe....(c'est la même boite qui fait ce produit là-bas moins cher....)et rebelotte sur le travail...

 

où j'ai du mal de comprendre, c'est qu'il veulent nous faire en plus bosser plus longtemps....mais où?? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors les pompistes petent les plombs parce qu' ils n' y sont pour rien, sortent les chevrotines et éclaircissent les files d' attentes... :2 (15):

 

:2 (15):

 

mais juste avant ça, la file d'attente exacerbée va te montrer comment gagner du temps.... :2 (15):

 

port du casque obligatoire :2 (15):

 

ceci dit, Lolo13 à raison, l'état nous pompera jusqu'à la moelle car les français ne sont pas solidaires... :2 (20):

un truc évident quand même, ce racket, en plus de l'augmentation du caddie (encore merci l'Euro) et des autres escroqueries en tout genre et dans tous les domaines, :2 (10): (ex: prix du gaz, nouvelle taxe carte grise..), nous dégringole notre pouvoir d'achat, ce qui va forcement agir fortement sur la consommation....donc le travail....

 

les gens se reportent alors sur des produits moins chers...en provenance de l'Europe....(c'est la même boite qui fait ce produit là-bas moins cher....)et rebelotte sur le travail...

 

où j'ai du mal de comprendre, c'est qu'il veulent nous faire en plus bosser plus longtemps....mais où?? :2 (21):

entierement d accord avec toi :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre pompiste n'y est pour rien , et de plus chez nous la part du petrolier sur le carburant ne represente que 20 % !!!

c'est l'etat qui empoche le reste et s'il y a quelque chose à faire , c'est bien là qu'il faut tapper

 

il y a quelques années j'ai passé 3 jours avec les motards à bloquer les routes , il y avait une vrai mobilisation des français et nous avions obtenu la TIPP flottante!

aujourd'hui personne ne bouge alors que le GO est à + de 7 franc :2 (22):

 

 

et que dire de l'hypocrisie de notre gouvernement qui menace d'une nouvelle taxe les pétroliers sur leur benef alors que ce même gouvernement se goinfre de 80% du prix du carburant

 

HONTEUX :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai LA soluce ultime : venir aux Emirats !!!!!

 

 

 

 

:out1:

 

 

Tout de suite les solutions ultimes !!! ... J'ai pas envie de me retrouver dans le harem d'un vieil émir uniquement pour que mon mari puisse faire le plein de son trolll ...

 

Le sacrifice par amour a ses limites tout de même !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
JEFF? TU PEUX PAS LE BANIR POUR L'ETERNITE ET QUELQUES ANS!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est vrai qu'il est un peu chiant ..... avec son prix d'essenve Olivier .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'année prochaine il reviens au Landes de Breizh je prépare le goudron et les plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le goudron demande à Olivier (il est pas cher la-bas je crois)

Pour les plumes je suis sur qu' Aerazur pourra nous aranger le coup.

 

(au fait : Il y a longtemps qu'il nous a pas fait un dessin celui là)

 

 

Donc si j'ai bien tout suivi le post .. tu vas lui demander de se ramener du goudron pour que Jeff puisse le lui enduire (et pas plus Jeff !!! ...) ????

 

Excellente initiative finalement .. ya pas de p'tites éconocroques dans la vie !!! ...

 

 

J'pourrais me charger des photos ????? :vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi....? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Ah ça je ne sais pas ... mais en tout cas je peux te dire que si tu continue à nous narguer avec tes Emirats et ton pétrôle pas cher .. tu risques de te retrouver rapido avec un costume en plume pour l'hiver !!! ...

 

Jeff a déjà des idées de meurtres via le net ... :frappe::LolLolLolLol::violent8:

 

 

Au fait Jeff .. c quoi cette histoire de Té shirte rose ???? :lolo69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas bientôt fini de pourrir ce Post :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Mme Espace à la cuisine :2 (10): Et hop :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Alors toi tu commences pas comme tes copains ... non mais des fois !!! ... si tu veux pas me raconter l'histoire du Té Shirte Rose de Jeff .. faut bien que je me renseigne !!! ...

 

Vous z'avez vu comment il me traite mon homme ????? !!! ... Ma vengeance sera terrible .. la vaisselle ce soir à l'eau glacée tu vas la faire :panneau[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.