Posté(e) : 4 février 201015 a bonjour il me semble avoir vu un jour un baroude avec des aile de GR Sur mon 160 j'ai les pneus qui depasse pas mal , j'ai bien les extention d'origine a remettre mais ça fait un nid a rouille . de + l'ancien proprio a refait (tres mal d'ailleur ) les ailes arrieres donc je dois tous refaire je me suis dit que je pourais decouper la forme des ailes avant d'un GR pour souder au 4 ailes de mon 160 . maintenat reste a trouver 2 ailes avant gauche et 2 avant droite de GR pour un prix tres raisonnable car elle vont etre decoupé donnez moi vos avis merci steph
Posté(e) : 4 février 201015 a salut voisin,a la casse des stades (auxerre) il reste une caisse gr(long) tu n'auras que 2 ailes mais si peut commencé a te depanné fabrice
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur salut voisin,a la casse des stades (auxerre) il reste une caisse gr(long) tu n'auras que 2 ailes mais si peut commencé a te depannéfabrice salut voisin qu'appel tu la casse des stades ? la casse sur la route de chablis ? merci du renseignement merci pour la photo c'est exactement ça
Posté(e) : 5 février 201015 a je crois que pour les ailes avant, celles du GR s'adaptent sur le 160, pas besoin de découper et souder.
Posté(e) : 5 février 201015 a salut steph89 la casse des stades se situe vers le stade de l'AJA sur la petite route qui mene a VAUX . le no 0386511825 mais pour discuter vas y fabrice
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur ok merci pour la casse et ok pour l'adaptatiçon sans decoupe des ailes avant je pense que je vais m'orienter vers cette solution en + je trouve que ça lui va bien . a 1ere vue sur la photo les aile arriere sont des aile AR de GR si vous trouver d'autre photo merci
Posté(e) : 5 février 201015 a Pour les ailes avant de gr, tu as d'autres photos ici par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43702&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et pour des pièces à souder, tu peux trouver ça ici : http://www.parts2go.de/Karosserie/Radhaus-NISSANPATROLHardtopK16032TDK160/4324/100165.html ou là : http://www.autoteile-scheinwerfer.de/%28746_778%29.html
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur merci pour les 2 derniers liens c'est super en tout cas je pense vraiment reter sur l'idée des ailes de GR bien que les aile arriere de 160 a moins de 30 € c'est interressant .
Posté(e) : 5 février 201015 a tiens voilà une photo d'un baroud qui était en cours de transformation. là vu les couleurs, tu vois bien les détails ..
Posté(e) : 6 février 201015 a pour les ailes à moins de 30 e, je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon des partenaires du site (ou anciens partenaires) font des ailes de gr en fibre, mais ça doit être plus cher.
Posté(e) : 6 février 201015 a Merci pour les liens Les ailes a ce prix la Pour la livraison en France, ils sont sur?
Posté(e) : 6 février 201015 a attention, je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne sais pas ce que ça vaut, ni en fiabilité ni en délai. J'ai simplement fait une recherche sur google en mettant "Ersatzteile Patrol" et je suis tombé là dessus. Mais un ami a déjà commandé sur ce genre de site en Allemagnen(mais pas celui-là) et il en était satisfait, délai et qualité. Ce qui est sûr c'est qu'en Allemagne voire en Belgique on trouve plus facilement et à meilleur prix ce genre de pièces. A titre de comparaison, j'avais payé 50€ par aile pour des ailes avant d'occas, mais quasi neuves.
Posté(e) : 9 février 201015 a Pour info j'avais monté des ailes de GR sur mon 260 long, mais moi j'ai reculé le pont avant de 5cm pour qu'il soit bien au milieu de l'aile. Les baroud (260, merca, 160, ebro etc...) ont un porte à faux avant plus court que les y60, donc tu te retrouve avec la roue avant completement sur l'avant dans le passage de roue
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur salut ça y'est le Gr long de la casse des stades a perdu ces 4 ailes merci pour l'info baron fabrice 90 € les 4 ça va ,en plus elle sont en relativement bon etat Maxitroll tu as raison la roue n'est pas centré par rapport a l'aile car j'ai deja monter la gauche et c'est impecable ça covre bien mes roues qui depassent Mias je ne me vois pas reculer le pont juste pour une qustion de d'hestique. au pire je raillerais l'arondi de l'aile mais c'est meme pas sur a+ steph
Posté(e) : 11 février 201015 a Non bien sure. Mais moi je l'avais fait parceque j'avais passé les ponts sous les lames, et c'etait pas compliqué de le reculer un peu au passage. En plus c'etait un long, donc racourcir l'empattement de 5cm de posait pas de problemes. Sur un court, déjà que l'empattement est pas bien long si en plus on le racourci... Mets nous d'autres photos! personne n'à encore fait de reportage sur cette modif', c'est l'occasion! Bon courage
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur pour l'arriere c'est pas pour tout de suite ; pour le moment je recupere a droite et a gauche de quoi entamer la restauration mais sur qu'il y aura un reportage photo
Posté(e) : 11 février 201015 a Impécable ! D'ailleur tu verras pour l'arriere, meme probleme. L'essieu AR du y60 est plus reculé de presque 10 cm, donc tu ne peux pas tout remettre exactement pareil
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur dailleur je pense decoupé le bout avant de mes ancienne ailes avant pour souder sur celle du GR histoire de faire la raccord avec le bandeau ou il y a les clignotant .
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur quelqu'un sait a qui est le 260 noir avec les ailes de GR montré + haut histoire que je lui demande des conseilles merci
Posté(e) : 11 février 201015 a Ah mais je croyais que c'etait le tiens J'ai ça dans mes photos, quelques exemples Corse, leur spécialitée J'espere que les propriétaires ne m'en voudront pas de diffuser leur photos
Posté(e) : 11 février 201015 a heureux d'avoir pu un peu t'aider a trouver tes ailes,mais il y a obligation de se rencontrer dans un beau chemin (NON CE N'EST PAS SEXUEL)pour voir ce que ca donne fabrice
Posté(e) : 25 février 201015 a Merci les gars,j'ai trouvé toutes les réponses que je cherchais car je veux faire la meme chose sur mon troll ou les pneus depassent un max. C'est beau une enclume avec des ailes de GR. Michael
Créer un compte ou se connecter pour commenter