Aller au contenu

Y61 3.0 : volant moteur bi-masse hs !


pat 34

Messages recommandés

salut à tous :sympa9:

 

voila mes dernières aventures :fou5:

 

l'autre jour on part en courses et sur le chemin un feu, je m'arrête et là le GROS cale :eek2: coup de démarreur et là un sale bruit :eek2:

 

on continue et au prochain feu ralenti très irrégulier et revenait après lui avoir frôlé l'accélérateur :mort6:

 

puis on fait les courses et là au démarrage re-pareil bruit et ralenti irrégulier :violent25:

 

je rentre à la maison et le ralenti était vraiment de pire en pire à chaque feu, donc là je me dis direction NINI

 

une fois chez NINI j'explique mon cas au chef d'atelier et il me dit sans hésitation

 

"VOLANT MOTEUR HS"

 

donc voila j'avais encore la garantie qui le prend en compte mais ça fait quand même suer :etonnes29:

 

j'ai vu chez EURO 4x4 PARTS le kit pour le mono masse mais NINI ne peut pas commander chez eux les pièces et donc va VOIR chez NINI une autre concession si ils ont un kit de remplacement du bi-masse pour un mono-masse :bougie2:

 

donc voila en même temps j'en profite pour lui faire faire une révision générale car encore sous garantie jusqu'au 24 avril

 

"la garantie c'est pas la garantie NINI mais Toyota occasion car le GROS est de 2004 et Toyota occasion le garantissait 1 an pièces et mains-d'oeuvre donc voila"

 

je sais que normalement le post est fait pour les pannes mais vu que j'ai la panne et le résultat fut très rapide donc je mets ce qui m'est arrivé au cas ou malheureusement ça puisse servir car ça fait suer d'avoir le GROS de bloqué :etonnes29::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.