Posté(e) : 8 février 201015 a Bonsoir à tous, quel twister prendre pour monter un snorkel C'est pour un Y60 je voudrais monter ça pour simplifier le tout alors d'après la doc le "standard" suffit mais bon après il y a le" XL" et le "XXL" Alors je ne sais pas si quelqu'un connait les réponses tout est bon à prendre, vos vécus, vos montages Vos bons plans car pour les prix je sais que le standard fait dans les 130€ après les autres j'en sais rien. Voilà merci de vos réponses
Posté(e) : 8 février 201015 a moi j'ai un twister sur mon y61 td6 il faut que tu monte xxl et bien regarder le diamaitre de ton enter d'aire du tube de ton turbo.tu vas doner beaucoup plus d'aire au trubo tu vas le resentire quand tu vas acceler.
Posté(e) : 9 février 201015 a moi j'ai un twister sur mon y61 td6 il faut que tu monte xxl et bien regarder le diamaitre de ton enter d'aire du tube de ton turbo.tu vas doner beaucoup plus d'aire au trubo tu vas le resentire quand tu vas acceler. salut dit moi j ai un td6 aussi et je pense pettre un twister sa respire vraiment mieux ???? pour le moment j ai juste un filtre green dans la boite a air ;merci a toi
Posté(e) : 9 février 201015 a oui sa respire mieu tu le sur tout au snorkel tu ententsle sifement tu turbo quand tu a la fenetre ouverte sa sentent bien .et au niveau puisanse aussi
Posté(e) : 10 février 201015 a Si si, ca marche mieux au moins 2 a 3cv de plus ... en fait c'est comme quand sur ta mob du trafiquait le pot ... rien que le bruit c'est impressionnant les cheveux ... pardon ... les chevaux gagné ... C'est de l'humour ... mais la réalité aussi ...
Posté(e) : 11 février 201015 a twister xl firmin ou sinon tu vas t emmerder avec le xxl pour le faire rentrer dans le 60 et pas moins de 180 € le bordel !!
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur J'ai vu les prix c'est pour ca qu'a mon avis ca va peut etre resté origine / a moins qu'une offre ne surgisse de nulpart Par contre on ma dit que le twister standard suffisait
Posté(e) : 11 février 201015 a salut je m'incruste où trouver un twister à bon prix ? en neuf ? car j'ai fait un peu le tour, ça vaut un bras ce truc !!
Posté(e) : 16 février 201015 a ben parrain avait un twister standard sur le schnorkel !! et il avait l aire de bien marché ou sinon y parait qu une boite a aire de renault 21 c est plus gros que celle du patrol et c est bien et pas chere !!! ou sinon tu as les boites a air BMC en carbone qui sont un poil moins chere
Posté(e) : 10 mars 201015 a oui mais la aussi le quel choisir car il y en a une chterpa pardon beaucoup
Posté(e) : 10 mars 201015 a Bonjour à tous, Y'a t'il un site pour les Snorckel? ou c'est du bouche à oreille?? Merci les amis..
Posté(e) : 10 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présent
Posté(e) : 10 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présentil bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros
Posté(e) : 10 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présentil bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros La taille au dessus denis ?
Posté(e) : 10 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présentil bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros La taille au dessus denis ? xl sur le blanc j'avais du xxl
Posté(e) : 10 mars 201015 a Salut à tous, perso j'ai un Twister XL et j'en suis satisfait. Il m'a couté 50€ et c'est pour cela que je l'ai. Sinon j'aurai mis un filtre coton d'une autre marque, acheté sur un site de Tuning. Ils sont beaucoup moins chers et je n'ai pas encore vu quelqu'un se plaindre de la qualité ou des performances. Il suffit ensuite de faire une boite étanche, genre PVC de conection de canalisation, et le tour est joué pour le tier du prix. Si vous faites une recherche vous trouverez des photos de ce genre d'installation. Quand à l'effet Twister, je suis pas du tout convaincu que cela apporte quelquechose sur un Troll. Voilà mon humble avis, si ça peut vous aider...
Posté(e) : 10 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présentil bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros La taille au dessus denis ? xl sur le blanc j'avais du xxl Je vais faire part étapes alors
Posté(e) : 11 mars 201015 a Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présentil bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros La taille au dessus denis ? xl sur le blanc j'avais du xxl Je vais faire part étapes alors le xxl ne sert a rien c'est que je l'avais avant d'avoir le patrol (il étais sur le rr que j'avais avant)
Posté(e) : 12 mars 201015 a salut perso j'ai monté sur mon y60 un XL et j'ai vu une différence il ne s'est pas transformé en avion de chasse mais il monte plus vite dans les tours voila mon expérience
Posté(e) : 6 avril 201015 a J'avais un xl sur le vert, j'ai un xl sur le nouveau et j'ai jamais eu le moindre soucis avec
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