voila un problème récent sur mon troll y61 de 1999
j'ai un boitier Art technologie
le troll démarre bien marche bien mais à chaud, au ralenti, j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume et le compte-tours descend à 0 alors qu'il tourne parfaitement régulièrement
Si j'arrête le moteur il "ratatouille" une seconde après la coupure du contact
je peux redémarrer sans problème
j'ai fait un essais en arrêtant le boitier (interrupteur sur off) et le problème du voyant et du compte-tours disparait mais il continue de "ratatouiller " après la coupure du contact
Je pensais avoir trouvé la panne (problème de branchement du boitier Art techno ) mais le défaut persiste après l'avoir débranché !
donc pour résumer
défaut moteur et compte-tours à zéro seulement au ralenti et surtout à chaud
salut
voila un problème récent sur mon troll y61 de 1999
j'ai un boitier Art technologie
le troll démarre bien marche bien mais à chaud, au ralenti, j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume et le compte-tours descend à 0 alors qu'il tourne parfaitement régulièrement
Si j'arrête le moteur il "ratatouille" une seconde après la coupure du contact
je peux redémarrer sans problème
j'ai fait un essais en arrêtant le boitier (interrupteur sur off) et le problème du voyant et du compte-tours disparait mais il continue de "ratatouiller " après la coupure du contact
Je pensais avoir trouvé la panne (problème de branchement du boitier Art techno ) mais le défaut persiste après l'avoir débranché !
donc pour résumer
défaut moteur et compte-tours à zéro.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
seulement au ralenti et surtout à chaud .gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
des que j'accélère ras
et le troll marche toujours bien.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
et il ne fume pas
merci de vos idées