Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de voir le reportage sur la refection d un turbo dans l atelier ca a l air de valoir le coups dans mon cas ?

Posté(e) :
Je connais un tracteur dont le turbo fais un bruit de sifflet à roulette et ce depuis qu'il est neuf. et pas de souci

un IH 744 ou 844 :2 (14)::2 (18):

Marque "CASE" ??? :2 (15):

Posté(e) :

il aurait été intéressant de savoir, 6 mois après, comment se comportait son turbo,

et s'il avait trouvé une CHRA (Central Housing Rotating Assembly) ...

Salut, je suis l'auteur du post sur la réfection du turbo.

Non, je n'ai pas trouvé de CHRA, il faut dire que depuis que 61 roule, je n'ai pas intensivement cherché.

Concernant la réparation de mon turbo, j'en suis maintenant à presque 10 000 km de fait depuis et aucun problème pour l'instant (je touche du bois :2 (15): )

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Salut, le kit tu l'as eu chez KAMAK aux US ???

GT

Posté(e) :

j' ai un turbo d'occas a la maison si ca t'interesse

il n'a pas de jeu et fonctionne tres bien

Posté(e) :
  • Auteur

salut je n ai pas top les moyens donc je prefere refaire le miens a part si tu le fais au meme prix :2 (4):

Posté(e) :
  • Modérateur

il aurait été intéressant de savoir, 6 mois après, comment se comportait son turbo,

et s'il avait trouvé une CHRA (Central Housing Rotating Assembly) ...

Salut, je suis l'auteur du post sur la réfection du turbo.

Non, je n'ai pas trouvé de CHRA, il faut dire que depuis que 61 roule, je n'ai pas intensivement cherché.

Concernant la réparation de mon turbo, j'en suis maintenant à presque 10 000 km de fait depuis et aucun problème pour l'instant (je touche du bois :2 (15): )

salut, merci pour l'info, content pour toi :2 (26):

Posté(e) :
salut, où as-tu trouvé ton kit kamak

Salut,

Oui c'est un kit Kamak, acheté sur eBay à un vendeur US. C'est celui ci (turbo pour Y61 TD6 et certains 3.0L) :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KAMAK-Turbo-Rebuild-Kit-97-02-Nissan-Patrol-RD28T_W0QQitemZ320441087847QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item4a9bc6f767