Posté(e) : 13 février 201015 a Bonjour, j'ai une question qui me chagrine. l'autre jour, en voulant vérifier l'état de mon filtre à gasoil sur mon y61 de 2004, je me suis aperçu que le pas de vis de la sonde était abimé. J'ai acheté mon patrol d'occasion et l'ancien proprio avait fait une réparation de fortune. Ce n'est pas tout. Mon père possède un y61 de 2002, sur son Gr, la sonde est grosse, et il la dévisse du filtre avec une clé anglaise. Chez moi, c'est totalement diffèrent, la sonde est petite et il y a pas de "six pans" pour la dévisser. Ma question est la suivante : chez NISSAN ont-ils changé de modèle de filtre à gasoil et de sonde de présence d'eau, ou bien c'est l'ancien proprio qui a trafiqué tout ça ?
Posté(e) : 14 février 201015 a Référent Mécanique ce que j'ai en 1 et en 2 la doc nini donc 2 modèles
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur Bonjour. C'est ce qu'a mon père sur le y61 de 2002. chez moi (y61 de 2004), c 'est complètement diffèrent. c'est donc que ça a été trafiqué. Je dois donc essayé de trouvé une sonde avec le flotteur, neuf ou occasion et acheter un bon filtre . Merci beaucoup pierre, c 'est très sympa d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir posté les photos .
Posté(e) : 14 février 201015 a J'ai posé la question dans un autre post, car sur mon 61 de 2003 je n'ai pas de sonde sur le filtre à GO
Posté(e) : 15 février 201015 a Hello sur un trol de 2004 je n'en ai pas non plus. Alors pour la détection d'eau dans le filtre il faudra qu'on m'explique comment ça se passe.
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur ça voudrais dire qu'il n'y a plus de sondes sur les 2004? ou il n' y aurait des sondes que sur les modèles luxe ???