Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur Quel type de silicone ? si c'est un vulgaire silicone de salle de bain je doute que ça tienne longtemps .Perso j'emploie le silicone noir auto-marine de chez Rubson il se trouve dans tous les magasins de bricolage.Pour le démontage de l'aile je maintient: Pour le 61 3,0 L obligatoire. Pour les autres je ne sait pas. Pare contre pour vraiment faire du bon boulot étanchité complète et travailler soigneusement moi je démonterais. Aprés: c'est vous qui voyez !!! Et puis c'est pas le temps que cela prends.
Posté(e) : 16 février 201015 a J'ai monte le mien sur un 3l de 2004 sans demonter l'aile et il ete fournit avec des raccord caoutchou avec collier de serrage. Je ne vois pas trop ou il faut mette du siliconne ou un autre produit d'etancheite
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur J'ai monte le mien sur un 3l de 2004 sans demonter l'aile et il ete fournit avec des raccord caoutchou avec collier de serrage. Je ne vois pas trop ou il faut mette du siliconne ou un autre produit d'etancheite Chez freeways il est livré en 3 pièces 1) le tube principal 2) Le tube intermediaire de forme rectangulaire qui vient prendre la place du tube métal à dépointer contre la joue d'aile donc au niveau de ce raccordement joint silicone 3) un raccord plastique coté filtre et là aussi silicone.
Posté(e) : 16 février 201015 a Expliquez moi comment vous avez dépointé le tube métal fixé par pointage sur le haut de la joue d'aile.?????? et en + pour monter tous les emboitement à l'autojoint comme cela doit être fait ben ça doit pas être façile. Salut, simplement que le tube métal était vissé (4 vis) et collé sur la joue d'aile et non pointé !!!
Posté(e) : 16 février 201015 a Expliquez moi comment vous avez dépointé le tube métal fixé par pointage sur le haut de la joue d'aile.?????? et en + pour monter tous les emboitement à l'autojoint comme cela doit être fait ben ça doit pas être façile. Ah j'oubliais, le schnorkel SV que j'ai acheté était livré avec deux grosses manchettes caoutchouc + colliers pour relier les tubes entre eux et la seule étanchéité que j'ai fait se situe entre la pièce plastique qui traverse la joue d'aille et la boite à air !
Posté(e) : 16 février 201015 a Je confirmes et j'en ai monté 5, des safari sur des 3.00, et pas besoin de déposer l'aile. Juste deviser les 3 vis de l'avaloir en acier pour plus de faciliter démonter le cligno/veilleuse, ensuite le décoller
Posté(e) : 17 février 201015 a Je confirmes et j'en ai monté 5, des safari sur des 3.00, et pas besoin de déposer l'aile. Juste deviser les 3 vis de l'avaloir en acier pour plus de faciliter démonter le cligno/veilleuse, ensuite le décoller Pour ma part je parler avec Eklipse_1971 qui a un td6 comme moi et la il faut faire une découpe dans la caisse. Quant a moi j'en n'en ai monter que trois sur des td6, mais j'en remonte un voir deux le week end prochain sur td6 et un sur mon nouveaux trois litre et la je verrais bien si démontage ou pas Mais vue que tu la déjà fait je te croi et me dit super moins de boulot
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Expliquez moi comment vous avez dépointé le tube métal fixé par pointage sur le haut de la joue d'aile.?????? et en + pour monter tous les emboitement à l'autojoint comme cela doit être fait ben ça doit pas être façile. Ah j'oubliais, le schnorkel SV que j'ai acheté était livré avec deux grosses manchettes caoutchouc + colliers pour relier les tubes entre eux et la seule étanchéité que j'ai fait se situe entre la pièce plastique qui traverse la joue d'aille et la boite à air ! Le mien pas de manchette caoutchouc une seule manchette en plastique rigide qui prends la place de la manchette métal à monter au silicone des 2 cotés .J'en deduit que le montage à du évolué car j'ai été un des premier acheteur (2008) de plus j'avais téléphoné a SV pour lui signalé une anomalie sur la patte de fixation du tube sur le montant.
Posté(e) : 17 février 201015 a Pour ma part je parler avec Eklipse_1971 qui a un td6 comme moi et la il faut faire une découpe dans la caisse. Quant a moi j'en n'en ai monter que trois sur des td6, mais j'en remonte un voir deux le week end prochain sur td6 et un sur mon nouveaux trois litre et la je verrais bien si démontage ou pas Mais vue que tu la déjà fait je te croi et me dit super moins de boulot quoi faire un trou dans la caisse :2 (25): on verra si déja le chef dit ok et si le matos sera la a temps A+
Posté(e) : 22 février 201015 a moi j'ai un TD6 et je viens de finir ce week end obliger de démonter l'aile pour faire la découpe dans le renfort d'aile pour passer le coude par contre je n'st mis qu'un joint entre le coude et la boite a air pour le reste j'ai utiliser le matériel fournis par safary regarde mon post il y a la photo de l'aile démonter http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77312&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 22 février 201015 a Salut le roi di patrol salut exactement 4.3 kilo reçue ce midi pare choc et snorkel maintenant y a plus qu'a
Posté(e) : 22 février 201015 a Salut le roi di patrol salut exactement 4.3 kilo reçue ce midi pare choc et snorkel maintenant y a plus qu'a il est fait en fibre______________________________de papier pour ce poid
Posté(e) : 22 février 201015 a merci, ca fait super lourd pour remplacer les bouts de plastique d'origine!!! je croit que je vais m'abstenir deja les tubes lateraux et les blindages, si je rajoute 43 kg j'vais finir a 16l/100km
Posté(e) : 23 février 201015 a oups le pare choc lourd moi je parlais du schnorkel sinon reçu hier nickel plus qu'a le monté
Posté(e) : 24 mai 201015 a Avez vous rencontré des difficultés pour monter le PC sur un Y61? Chez nous les platines ne tombent pas en face et chez freew.. ils répondent qu'il faut couper une platine et modifier quelques points d'ancrage car ce PC va sur plusieurs véhicules! Un schéma de montage livré avec le PC aurait été le bienvenu
Posté(e) : 26 juin 201014 a oups le pare choc lourd moi je parlais du schnorkel sinon reçu hier nickel plus qu'a le monté Bonjour est ce que la Copie chinoise du pc Arb sont fiable et de bonne qualité que ceux d'origine?
Posté(e) : 26 juin 201014 a Administrateur Bonjour est ce que la Copie chinoise du pc Arb sont fiable et de bonne qualité que ceux d'origine? Tu en aura pour ton argent, c'est de la copie chinoise ... Rien à voir avec un vrai ARB ! C'est comme des longues-portées bas de game et des lightForces.
Posté(e) : 26 juin 201014 a Bonjour est ce que la Copie chinoise du pc Arb sont fiable et de bonne qualité que ceux d'origine? Tu en aura pour ton argent, c'est de la copie chinoise ... Rien à voir avec un vrai ARB ! C'est comme des longues-portées bas de game et des lightForces. c'est confirmé par 2b4x4, en fait il faudrait faire un référencement de ceux qui ont mis un chinois et qui l'ont changé ensuite (édifiant..) quand c'est cher,.....c'est cher, mais quand c'est pas cher , c'est trop cher....
Posté(e) : 26 juin 201014 a Bonjour est ce que la Copie chinoise du pc Arb sont fiable et de bonne qualité que ceux d'origine? Tu en aura pour ton argent, c'est de la copie chinoise ... Rien à voir avec un vrai ARB ! C'est comme des longues-portées bas de game et des lightForces. Merci pour l'infos
Posté(e) : 27 juin 201014 a moi pour le moment pas de blême le seul hic c'est le réglage des antibrouillard qui n'est pas top mais comme dit plus haut a ce prix faut pas en demander de trop non plus mais pour moi cela reste un bon investissement Après il faut comparé ce qui est comparable aussi a 1000€ de différence faut pas chercher la petite bête A+
Posté(e) : 27 juin 201014 a moi pour le moment pas de blême le seul hic c'est le réglage des antibrouillard qui n'est pas top mais comme dit plus haut a ce prix faut pas en demander de trop non plus mais pour moi cela reste un bon investissement Après il faut comparé ce qui est comparable aussi a 1000€ de différence faut pas chercher la petite bête A+ Donc tu veux dire qu'ils pas si mal que ça ou c juste a cause du prix Déja le prix il est de combien?
Posté(e) : 27 juin 201014 a Salut moi je n'ai ni copie ni arb je trouve ces pc trop proéminants. Leur gueule est d'enfer mais je prefere rester discret. Je connait 3 personnes équipées de copies avec qui je fait regulierement des sorties. Quand je vois ce qu'il leur mettent dans la tete je trouve qu'il sont assez solide. Apres c'est vrai que les feux sont de piètre qualitée. A priorie les dernières moutures ont augmentés de prix mais sont mieux finis et n'ont plus les mêmes feux. Seul probleme rencontré l'ajustage des troux de fixation et les tampons qui sont parfois un peu juste au montage. A chacun de voir s'il envisage réellement de se servir de son troll comme d'un pousse cailloux. Un arb c'a fait envie après faut voir si on en a réellement l'utilité. Mais ce n'est que mon point de vu moi j'ai encore l'origine