Posté(e) : 18 février 201015 a Et oui comme certain le savent déjà . J'ai franchi le pas, voici une petite photo ,du petit nouveau. Il en suivra d'autre au fur et a mesure des modifications. Et pour ceux qui on oublier mon ancien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57736&highlight=
Posté(e) : 18 février 201015 a ouah qu'il est beau Range tu a perdu 2 cylindre mais tu a pris la bonne couleur comme le mien allé a la santé de ton new troll
Posté(e) : 18 février 201015 a Félicitations, bon choix, beau troll ! Modifie ton avatar, il est écrit Y61 td6...
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur Félicitations, bon choix, beau troll ! Modifie ton avatar, il est écrit Y61 td6... Merci a toi Et merci a vous tous
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur Il est en boîte toto ou boîte patoto ? Non j'ai préféré un meca j'aime bien malgré que je reconnaisse les qualités de la boite auto
Posté(e) : 18 février 201015 a ah Range toujours aussi beau cet engin Belle acquisition vivement les modifs (et que je le revois :2 (25): :2 (25): )
Posté(e) : 18 février 201015 a honte a moi j'avais meme pas félicité mon tueur preferé il est superbe ton troll, tu lui as prévu quelques modifs sur celui la
Posté(e) : 18 février 201015 a quelques details de la bete, des tof de l'interieur belle acquisition en tout cas
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur bienvenu du coté obscur de la force jeune padawan Merci au grand obiwan ,je tenterais d'être aussi fort que toi