Posté(e) : 24 février 201015 a bienvenu du coté obscur de la force jeune padawan Merci au grand obiwan ,je tenterais d'être aussi fort que toi encore faudra m'arriver au slip heu a la cheville
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur bon reçu semaine dernière mais pas encore monter Encore des photos plus tard
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Voila, le curriculum vitae de mont troll. Ressort +7 dobinson en +300kg a l’arrière Amortisseur kony evytrack raid Jante modular black 8x16-25 +cooper stt 285/75-16 Feux ar multifonction Feux avant phare lisse Répétiteur d’aile blanc pare choc av Treuil t max ew1100 Pré filtre gasoil Scnorkl safari L p hella jumbo 320 Autoradio alpine Cb crt superstar120 Vitre fumé Amortisseur de direction avec retour au centre J’ai viré la calandre chromé je trouver personnellement qu’avec le A bar déjà chromé Cela fessai trop, et je voulais lui donner un look plus agressif à mon goût. Donc je n’ai peint que les extrémités du pare choc pour lui donner un aspect Grande calandre a l’ancienne Bientôt aménagement intérieur
Posté(e) : 30 mars 201015 a Il est trop beau ce troll Par contre, je trouve (personnelement) que les lp font trop mastoques par rapport à l'ensemble calandre/arb Mais ce n'est qu'un avis personnel
Posté(e) : 30 mars 201015 a Ah tupperware quand tu nous tient Une fois passé du coté obscure de la force tu ne peut plus revenir . Bon je vais faire comme les autres il est beau avec tous ça : Ressort +7 dobinson en +300kg a l’arrière Amortisseur kony evytrack raid Jante modular black 8x16-25 +cooper stt 285/75-16 Feux ar multifonctionet Feux avant phare lisse Répétiteur d’aile blanc pare choc av Treuil t max ew1100 Pré filtre gasoil Boîtier art technologie Scnorkl safari L p hella jumbo 320 Autoradio alpine Cb crt superstar120 Vitre fumé Amortisseur de direction avec retour au centre t'a un troll de modo
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Merci a tous . Petite pattes 35 je diras comme dans la pub il ressemble il a la couleur mais ce n'ai pas un troll de modo. Ps ne me les fâches pas
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut range tu as un super bestiau le pare buffle est super peint des deux couleurs très beau troll a+ colorado 73
Posté(e) : 30 mars 201015 a magnifique que dire de plus ca fait mal quand meme mais quelle joie de le voire vivre de telle manière tres belle prepa j'ai hate de le voir en vraie pour faire un tour Continue !!! continue
Posté(e) : 30 mars 201015 a Superbe mon Denis. Y'a pas, il est amplement plus beau que toi! t'a un troll de modo Toi tu vas de prendre -100 000 au compteur de post si Jeff lit ça...
Posté(e) : 30 mars 201015 a super comme couleur plus le par choc sa va tres bien avec et le moteur dans tout sa .sa change ou qu'oi.
Posté(e) : 2 avril 201015 a Salut Range, tout d'abord il est très beau ton bébé. J'ai vu que tu as mis un boitier artechnologie , est ce que tu en est content ? vois tu une nette différence ? Je sais que la question a été posé mainte et mainte fois et il y a plusieurs sujets dessus. Mais je voulai avoir ton avis. Cela fait quand même un somme a sortir ...