Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai démonté mes étriers de frein pour voir si mes coupelles (joint) n'etaient pas usées ou abimées et rien après cela j'ai refait une purge et tjs la même chose !

d'où pourrait venir le prob : est-ce que c'est une mauvaise purge ou autres merci de m'éclairer

et en tout cas un grand merci pour les Trucs et Astuces super bien faits

Posté(e) :

ouvre le purgeur de l'étrier que tu as démonté et fais amorcer je veux dire laisse le purgeur ouvert pour que le liquide sorte tout seul sans que tu pompes sur la pédale

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ce que je compte faire demain, vais essayer de faire ça et puis mettre sur banc de freinage

et croise les doigts parce que c'est le seule truc pour le quelle je suis pas en ordre de CT et ça me fait chi.. lol

Posté(e) :

Si le probleme etait la avant de toucher (ce qui a l'air d'etre le cas) et que le niveau est bon, le maitre cylindre doit etre defectueux.

Posté(e) :

Ou de l'air dans le maître cylindre :2 (21):

Posté(e) :
Ou de l'air dans le maître cylindre :2 (21):

Si c'est arrivé d'un coup, et sans intervention, c'est qu'il y a une fuite.

Une prise d'air, c'est une fuite, le nom dépend du coté où tu te trouves pour la regarder.

Donc, le niveau de lockeed aurait dû baisser.

Posté(e) :

C'est pas faux :2 (15)::2 (26):

Reste à savoir comment s'est déroulée la purge :2 (21): Si le MC a complètement été vidé :2 (25):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut , moi je viens d'avoir le même problème, qui s'est produit après le changement des plaquettes AV, le véhicule freine, mais la pédale fini sa course au fond.

On m'a dit que c était le MC, les petites coupelles intérieures qui se retournent au moment du freinage et le liquide repart sur arrière, je suis en train de le changer, je vous tiens au jus,

Doit-on faire attention à quelque chose en particulier au remontage du MC ?

merci.