Posté(e) : 19 février 201015 a voila j'ai démonté mes étriers de frein pour voir si mes coupelles (joint) n'etaient pas usées ou abimées et rien après cela j'ai refait une purge et tjs la même chose ! d'où pourrait venir le prob : est-ce que c'est une mauvaise purge ou autres merci de m'éclairer et en tout cas un grand merci pour les Trucs et Astuces super bien faits
Posté(e) : 19 février 201015 a ouvre le purgeur de l'étrier que tu as démonté et fais amorcer je veux dire laisse le purgeur ouvert pour que le liquide sorte tout seul sans que tu pompes sur la pédale
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur oui c'est ce que je compte faire demain, vais essayer de faire ça et puis mettre sur banc de freinage et croise les doigts parce que c'est le seule truc pour le quelle je suis pas en ordre de CT et ça me fait chi.. lol
Posté(e) : 19 février 201015 a Référent Mécanique si c'est un étrier AR il faut ouvrir le compensateur en chargeant le coffre ! Maintenant si il y a de l'air ailleurs il faut faire une purge complète en partant de ce compensateur puis les deux AR et ensuite l'AV
Posté(e) : 19 février 201015 a Si le probleme etait la avant de toucher (ce qui a l'air d'etre le cas) et que le niveau est bon, le maitre cylindre doit etre defectueux.
Posté(e) : 23 février 201015 a Ou de l'air dans le maître cylindre Si c'est arrivé d'un coup, et sans intervention, c'est qu'il y a une fuite. Une prise d'air, c'est une fuite, le nom dépend du coté où tu te trouves pour la regarder. Donc, le niveau de lockeed aurait dû baisser.
Posté(e) : 24 février 201015 a C'est pas faux Reste à savoir comment s'est déroulée la purge Si le MC a complètement été vidé :2 (25):
Posté(e) : 20 avril 201015 a Salut , moi je viens d'avoir le même problème, qui s'est produit après le changement des plaquettes AV, le véhicule freine, mais la pédale fini sa course au fond. On m'a dit que c était le MC, les petites coupelles intérieures qui se retournent au moment du freinage et le liquide repart sur arrière, je suis en train de le changer, je vous tiens au jus, Doit-on faire attention à quelque chose en particulier au remontage du MC ? merci.
Posté(e) : 20 avril 201015 a Référent Mécanique la longueur de la tige de poussée si le mc n'est pas d'origine nini