Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous, bon les vibration résolu.

J'ai fait une rehausse de 5 et je me retrouve avec vibrations en dessous et en plus il tire sur la droite, vous pouvez me tenir au jus pour pouvoir résoudre tous ces blem

merci pour tous vos conseils a

à bientôt :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, non j'ai fait à ce niveau

Posté(e) :
  • Auteur

non je n ai rien fait de tout cela

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour àa tous, bon je vais faire tout ça et on verra :2 (20):

merci à tous

Posté(e) :

oui rien de grave, descendre un peu la boite avec des cales, obligé sur les chassis courts, et voir a rallonger la barre panhard, et la barre de direction.

 

Suis d'accord avec pierre, étonnant sur un +5 le problème de direction :2 (24):

 

profite en pour vérifier le serrage des roulements de roues avant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous voila les ressort +5 king spring je les es prit a binjamindu84 et un colegue ma dit quil sont +que 5 ses bisarre je suis oblige de ralonge les barres stabilisatrice et avec des calles de boite de10 toujour ses vibration et un rognement derriere des que je depasse les 80 et il tir sur la droite j ai mesure et il y a un decalage de 15mm devant et derriere :2 (20):

Posté(e) :

un +5 en king spring equivaut a un +7 environ

bienvenue dans le monde merveilleu de king spring :2 (15):

super ressort, par contre niveau rehausse il sont completement largé

mon +10 est en +14 :2 (26):

Posté(e) :

les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur :2 (26): sur les miens , c 'est comme ça .

:2 (21): a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors que dois-je faire pour résoudre le pb :2 (25):

Posté(e) :
  • Modérateur
les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur :2 (26): sur les miens , c 'est comme ça .

:2 (21): a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg :2 (15):

 

t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur,

et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... :2 (21):

Posté(e) :

 

t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur,

et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... :2 (21):

 

Je le verrais bien comme ça, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec mon + 5 Ironman !!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui il sont bien en place mai que faire

Posté(e) :
  • Auteur

solut franky j ai eu ton message merci

Posté(e) :

je confirme les ressorts les + haut vont coté conducteur, chez "ridepro" c'est aussi comme ça. :2 (26):

pour tes vibrations le mieux que tu puisses faire, c'est redesserer tout tes trains roulants a savoir: les fixations des tirants de ponts arrière supérieur et inférieur, tes tirants avants et tu fait bouger ton troll dans tous les sens comme ça les silent-blocs ne seront plus en contrainte et seulement après ça tu partiras sur une base saine.

a partir de la tu pourras contrôler si les tulipes sont // et si besoin mettre des cales + épaisses pour descendre un peu plus la boite.

ne pas oublier un bon graissage des croisillons :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

des calles de combien et je doit rallonge la b derection et ph ou pas

Posté(e) :
bonjour a tous voila les ressort +5 king spring je les es prit a binjamindu84 et un colegue ma dit quil sont +que 5 ses bisarre je suis oblige de ralonge les barres stabilisatrice et avec des calles de boite de10 toujour ses vibration et un rognement derriere des que je depasse les 80 et il tir sur la droite j ai mesure et il y a un decalage de 15mm devant et derriere :2 (20):
Posté(e) :

salut pour ton decallage ses tes barres panhard plus que tu leve et plus sa ce decale et pour tes vibration a l'arriere a tu verifier que ton diferenciel ne reste pas enclencher

je ne pence pas que cela vienne de ta rehausse pour les vibration arriere .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.