Posté(e) : 19 février 201015 a bonjours à tous, bon les vibration résolu. J'ai fait une rehausse de 5 et je me retrouve avec vibrations en dessous et en plus il tire sur la droite, vous pouvez me tenir au jus pour pouvoir résoudre tous ces blem merci pour tous vos conseils a à bientôt
Posté(e) : 19 février 201015 a Référent Mécanique vibrations = arbre de transmission AR qui ne travaille plus dans des bons angles (étrange pour un +5) Il te faut baisser un peu la boite Pour la direction : as-tu modifié la barre de direction et la barre panhard ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur bonjour àa tous, bon je vais faire tout ça et on verra merci à tous
Posté(e) : 20 février 201015 a oui rien de grave, descendre un peu la boite avec des cales, obligé sur les chassis courts, et voir a rallonger la barre panhard, et la barre de direction. Suis d'accord avec pierre, étonnant sur un +5 le problème de direction profite en pour vérifier le serrage des roulements de roues avant
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur bonjour a tous voila les ressort +5 king spring je les es prit a binjamindu84 et un colegue ma dit quil sont +que 5 ses bisarre je suis oblige de ralonge les barres stabilisatrice et avec des calles de boite de10 toujour ses vibration et un rognement derriere des que je depasse les 80 et il tir sur la droite j ai mesure et il y a un decalage de 15mm devant et derriere
Posté(e) : 21 février 201015 a un +5 en king spring equivaut a un +7 environ bienvenue dans le monde merveilleu de king spring super ressort, par contre niveau rehausse il sont completement largé mon +10 est en +14
Posté(e) : 21 février 201015 a les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur sur les miens , c 'est comme ça . a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg
Posté(e) : 21 février 201015 a Modérateur les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur sur les miens , c 'est comme ça . a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur, et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ...
Posté(e) : 21 février 201015 a t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur, et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... Je le verrais bien comme ça, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec mon + 5 Ironman !!!!
Posté(e) : 21 février 201015 a je confirme les ressorts les + haut vont coté conducteur, chez "ridepro" c'est aussi comme ça. pour tes vibrations le mieux que tu puisses faire, c'est redesserer tout tes trains roulants a savoir: les fixations des tirants de ponts arrière supérieur et inférieur, tes tirants avants et tu fait bouger ton troll dans tous les sens comme ça les silent-blocs ne seront plus en contrainte et seulement après ça tu partiras sur une base saine. a partir de la tu pourras contrôler si les tulipes sont // et si besoin mettre des cales + épaisses pour descendre un peu plus la boite. ne pas oublier un bon graissage des croisillons
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur des calles de combien et je doit rallonge la b derection et ph ou pas
Posté(e) : 25 février 201015 a bonjour a tous voila les ressort +5 king spring je les es prit a binjamindu84 et un colegue ma dit quil sont +que 5 ses bisarre je suis oblige de ralonge les barres stabilisatrice et avec des calles de boite de10 toujour ses vibration et un rognement derriere des que je depasse les 80 et il tir sur la droite j ai mesure et il y a un decalage de 15mm devant et derriere
Posté(e) : 25 février 201015 a salut pour ton decallage ses tes barres panhard plus que tu leve et plus sa ce decale et pour tes vibration a l'arriere a tu verifier que ton diferenciel ne reste pas enclencher je ne pence pas que cela vienne de ta rehausse pour les vibration arriere .