Posté(e) : 21 février 201015 a http://www.leboncoin.fr/vi/43840452.htm?ca=12_s Ce n'est pas la mienne mais exactement la même!! J'en ai hérité de mon grand pere qui l'avait achetée neuve en 1965, elle a aujourd'hui 70000 kms!! 6 cyl en ligne, une vraie limousine!! Hier apres midi elle a fait ces 50 kms! Que du bonheur a chaque fois que je l'a sort!!
Posté(e) : 21 février 201015 a ca fait un peu plus de 10 Ans que je rêve de ça... malheureusement les prix sont devenus inabordables....
Posté(e) : 21 février 201015 a Pour ma part je ne jure que par Peugeot pour les plates Ma + vielle c'est une 204 Berline L de 1968 (53 000 km) Et ma deuxieme c 'est une 304 Berline S de 1976 (61 000 km)
Posté(e) : 21 février 201015 a perso, aussi je jure que pour les vieilles mécaniques. voila ma plate une des toutes premières 760... sans ABS et sans clim, c'est un modèle spécial ( expo) avec le PRV 2.9. je l'ai achetée dans cet état superbe d'origine pour... 650 euros... ( 1000 francs suisses) et elle marche d'enfer malgré ses 245 000 km. en un été j'ai fait 15 000 bornes avec... j'en suis content a mort. mais l'hiver, c'est a l'abri, elle roule pas. pour se ramasser le sel, le patrol est la... autrement question vieux véhicules, y a ce vieux museau, que j'ai acheté y a 6 ans... alors que j'avais 17 ans... ca a été dur de convaincre les parents a ce moment la mais bon. sur cette photo c'est dans l'état actuel, il va passer en carrosserie au printemps c'est un Saurer de 1972
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Super le Saurer, j'en ai conduit un au tout début où j'avais mon permis PL ... en 1976 ... ! Merci les gars pour vos contributions, aussi bien pour vos rêves que pour vos jouets de collection.
Posté(e) : 21 février 201015 a je vois que les voitures américaines diminue en largeur et longueur c'est dommage.
Posté(e) : 22 février 201015 a pour moi mes premiers amour , c etait le DS j en ait retrouver 1 dans mes archive (1980) en boite hydrauliques
Posté(e) : 22 février 201015 a en ce moment et depuis un moment déjà ,j'ai ceci, pas vraiment collec' mais ancêtre tout de même(1980) enfin il faut dire que chez nous ce modèle ne cours pas les rues...je pensais lui refaire un brin de toilette et de rajeunissement ...avec quelques idées bien "trempées"...ah si j'avais plus de place dans le garage........ Beau modèle Toy, ... effectivement, y'a du boulot ! Je te l'affiche directement : du boulot wep, il va faire meilleur donc ptet bientot si le temps et la place le permet... merci pour l'affichage..
Posté(e) : 22 février 201015 a salut et bien moi c'est mon dodge wc de 1942 en cour de restauration voici une photos dans l'état le premier jour
Posté(e) : 22 février 201015 a et voici une photos de la restauration entierment demonté tout et refait remplacement de tout les joint spi et autre et moteur refait aussi enfin refait de A a Z
Posté(e) : 22 février 201015 a je rêve ou il y a une spit mk4 sur ton avatar ca s'est de la collection
Posté(e) : 22 février 201015 a Faudrait quand même que tu essayes de nous faire une photo de la 740 ! Dès que j' ai un apn sous la main c' est promis, je te méttrais une photo. Mais bon, en thermes de collector, il y a quand mème mieux.
Posté(e) : 22 février 201015 a moi j'aimerais ça comme ça plus de corrosion!!!! Wahou !! Mais on dirait la caisse de retour vers le futur ou je me trompe ??
Posté(e) : 22 février 201015 a moi j'aimerais ça comme ça plus de corrosion!!!! Wahou !! Mais on dirait la caisse de retour vers le futur ou je me trompe ?? C'est bien ca
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur moi j'aimerais ça comme ça plus de corrosion!!!! Et oui, une Delorean, la voiture du Dock. .
Posté(e) : 22 février 201015 a voici une photos pour Range je ne suis pas connaisseur de se type de voiture enfin de poussin
Posté(e) : 22 février 201015 a voici une photos pour Range je ne suis pas connaisseur de se type de voiture enfin de poussin Et oui triumph spitfire mk4 le modèle juste après la mienne .très beau jouet
Posté(e) : 22 février 201015 a voici une photos pour Range je ne suis pas connaisseur de se type de voiture enfin de poussin Moi j'immagine pas un choc frontale ...
Posté(e) : 22 février 201015 a j'ai cette rareté au fond de mon garage, c'est une BMW 501 de 1956, le moteur est un 6 cylindres de 2071 cc. BMW a produit ce modèle, qui fut sa première voiture de série construit après la guerre, à moins de 4000 unités ! Le prix neuf très élevé à l'époque de cette voiture fut un frein à son développement. j'envisage de la vendre si ça tente quelqu'un. elle est visible sur la région lyonnaise. contact sur MP bonne bourre . Ph
Posté(e) : 22 février 201015 a en parlant de delorean, regarde en bas de mon gros en plus on est voisin j'suis vert !!!