Posté(e) : 22 février 201015 a tu ses que ta bmw vos une fortune aujourdui j'ai un amis qui avait 15 voiture de colectoin il a pratiquement tous vendus .pour te donner un exemple un taxi g 7 rouge et noir de paris une renault il a vendu 45734.74 euros alors bon courage pour ta vente tu vas te faire une petie fortune.
Posté(e) : 22 février 201015 a terrible le troll a cote de la triumph elle fais majorette .vous avez de beau jouet
Posté(e) : 22 février 201015 a ca fait un peu plus de 10 Ans que je rêve de ça... malheureusement les prix sont devenus inabordables.... j'avais un pote de boulot qui en vendait un , je sais pas si il l'a toujours, il a été viré
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Quand je pense qu'il y a deux ans, pour faire de la place, nous avons vendu la R14 (1981 - 75000km) de Sophie pour 500 euro !!!
Posté(e) : 24 février 201015 a Quand je pense qu'il y a deux ans, pour faire de la place, nous avons vendu la R14 (1981 - 75000km) de Sophie pour 500 euro !!! Mais il est fou lui d'après un magazine il semblerai quel risque de devenir collectore. Il Disait que se fut un des plus grand bide commercial de renault, et quel avait était construite avec des pièce d'autre modèle, mais la je ne connais pas les détailles
Posté(e) : 24 février 201015 a ca fait un peu plus de 10 Ans que je rêve de ça... malheureusement les prix sont devenus inabordables.... Si tu passais en Belgique, fais un tour du côté du village appelé "Baisy-Thy" (près de Nivelles-Genappe, sur la chaussée Bruxelles/Charleroi) à côté du stock amércain (bien connu dans le patelain) il y a un vendeur de véhicules militaires et il n'est pas exagéré dans ses prix.
Posté(e) : 24 février 201015 a salut chez nous nous avons use : spit , tr 6 , daimler v12 et pour ma part en restauration strictement personnel : 2 cv 6 special entierement remontee en charleston (vendue il y a 6 ans ) : achetee 150e a un papy dans un etat tres moyen honda prelude type ab 52 achetee en superbe etat : a une cliente de mon pere , j ai uniquement mis dessus toutes les options qui n elle n avait pas : clim , abs , etc (partie a la casse il y 3 ans a cause d un abruti !!!!) actuellement il ne reste plus que ma fiat 500 de 1972 : achetee non roulante : frein hs , boite hs , corrosion multiple (+ de 2ans de travail ) entre temps il y eu le bateau : http://www.discount-marine.com/club/content/restauration-d-un-neptune-550-edit-du-130508 puis celui d un copain (achete a mi restauration) http://www.discount-marine.com/club/content/restauration-dun-neptune le prochain defit sera normalement au printemps une cox cabriolet pour mme !!!! ce coup la elle ne devrait pas trop raler d me voir dans le garage vu que c est pour elle ou la maison .......comme defit pas mal aussi !!!! pour ce qui est du dodge , j adore et cela fait un paquet de temps que je me tate . je voudrais en refaire un en ambulance ou commande car : cela rapplera a mon pere l algerie et la legion . un de mes plaisirs ultime sera quand j aurai plus de temps et de moyens une corvette 1962 pour moi et pour madame une porsche 356 karmann . mais la on va attendre un peu !!!!! greg
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Trè belle la 500. J'en avais acheté une aussi dans les années 80 et je l'ai revendue pour acheter un train de pneus neufs pour ma 505 SR ! On est un peu con quand on est jeune...
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur Elle est superbe, dommage que je sois déjà marié sinon je te la louais...
Posté(e) : 25 février 201015 a Quand je pense qu'il y a deux ans, pour faire de la place, nous avons vendu la R14 (1981 - 75000km) de Sophie pour 500 euro !!! Mais il est fou lui d'après un magazine il semblerai quel risque de devenir collectore. Il Disait que se fut un des plus grand bide commercial de renault, et quel avait était construite avec des pièce d'autre modèle, mais la je ne connais pas les détailles Ma femme est moi avions acheté notre poire (R 14 GTL) en neuf en 1979 je l'ai revendue deux ans plus tard, elle avait 106 000 kms (aller retour France Suisse, Allemange le week-end ), pour une R20 TS. A lépoque je tenais les audi 80 sur autoroute allemande et je traversais la Suisse à 140 kmh (j'ignorais que c'était limité ) Jamais un souci amortisseur spéciaux quand même et moteur pas trop d'origine Moyenne de 7l au cent (RAB pas d'achat d'essence en France). Moteur idem à 104 peugeot et une petite volvo, huile commune pour moteur et boite. Quant aux véhicules de collection j'ai donné une Bagherra de 1974 et une SAAB 900. IL me reste un cabriolet Triumph Hérald une Porsche 924 targa et une Bagherra S de 1979. Je dois récupérer la golf GTI de rallye ( arrêt des courses de côtes en 1985) et un Chrysler Voyageur US. Petit problême selon la dure loi de mon épouse: aucune nouvelle arrivée qui ne soit précédée d'un départ. Donc mon ancien Voyager je le donne à une nièce, mais la Golf 150 CV je la garde. Ca va ch... des bulles Et si lelle m'emm... trop je lui vend son ancienne Bagherra S:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201015 a j'ai cette rareté au fond de mon garage, c'est une BMW 501 de 1956, le moteur est un 6 cylindres de 2071 cc. BMW a produit ce modèle, qui fut sa première voiture de série construit après la guerre, à moins de 4000 unités ! Le prix neuf très élevé à l'époque de cette voiture fut un frein à son développement. j'envisage de la vendre si ça tente quelqu'un. elle est visible sur la région lyonnaise. contact sur MP bonne bourre . Ph salut. magnifique la 501 !! mais ça avoisine les beaucoup trop d'€€ actuellement ! trop cher pour ma bourse ! cadeau: j'ai eu: R5 alpine (1 ere caisse) 205 GR 4 vitesses opel manta coupé rover 3500 vandenplass bmw 323 E21 run-out (200 exemplaires) bmw 750 IAL 1200 GL goldwing haspencade 1100 cbr XX 97 mais je cherche toujours le "BON" troll ! peau papa: simca ariane 4 1957 en tres bon état ! ++ fred
Posté(e) : 5 mars 201015 a Presentation de ma Jaguar. 4,2L de cylindrée, BA, 20CV, un régale a conduire, la puissance alliée a la souplesse.
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur Elle est superbe cette voiture ! Tu peux parler de la consommation pour se faire une idée ?
Posté(e) : 6 mars 201015 a moi j'ai eu une dauphine export de 1964 si je retrouve une tof je la balance
Posté(e) : 6 mars 201015 a Elle est superbe cette voiture ! Tu peux parler de la consommation pour se faire une idée ? Salut Pierre. Pour la conso il faut compter 12L au 100 en roulant gentil c'est a dire a 90 ou 100 k/h. Par contre, si tu l'agasse ça peut monter de 18 a 20 L voir plus. Moi c'est juste pour me faire plaisir le dimanche et je pense que ce n'est pas une voiture pour faire de la vitesse, a part sur l'autoroute. la conso est raisonable grace au systeme d'injection qui avait ete bien conçu par nos amis anglais.
Posté(e) : 6 mars 201015 a pour ma part voila les voiture de la famille qu'on a vendue ou echanger l'annee derniere , une spitfire 1972 comme neuve, une austin princesse vandenplas 1984, et une incroyable ford thunderbird 1965 avec un v8 big bloc 290 (gros couple) et les voiture actuelle une renault rodeo theillol hard top+bache , une fiat topolino decouvrable de 1952 et biensur un 2eme trol . pour les photo je vais faire un petit don (car quota depasser) et je vous les met. a++