Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 39.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonsoir

au passage la rodeo et la fiat topolino sont a vendre ou echanger . pour le troll normalement mise en vente ce weekend( si ct ok) a++ :2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur
voila comme promis les photos

Tu as d'autres photos de la :

Ford Thunderbird 1965 :2 (18):

Posté(e) :

salut

pour l'instant que 2 mais je vais fouiller dans le disque dur je doit en avoir d'autre . pour le moteur j'ai dit une connerie c un 390 a+

ps: elle et deja vendue

imgp1598_217.jpg

imgp1596_104.jpg

Posté(e) :

bonsoir ,

je n'ai pas trouver d'autre photo de la notre mais sur le net jai piocher des photo de la bete (pas la meme couleur mais exactement meme interieur et meme modele "coupè landau") a+

tbird1965slinteriorleft1_162.jpg

1965fordthunderbird1_145.jpg

Posté(e) :

comme tu dit magnifique, j'ai un pote qui en a une a vendre .elle et bleu clair avec l'interieur tout noir, pour le moteur je ne me rapelle plus mais il y a que 2 un 390 et un 427. si ca interesse dite le moi et je demande le prix.

a+

Posté(e) :
  • Auteur
comme tu dit magnifique, j'ai un pote qui en a une a vendre .elle et bleu clair avec l'interieur tout noir, pour le moteur je ne me rapelle plus mais il y a que 2 un 390 et un 427. si ca interesse dite le moi et je demande le prix.

a+

Comme je suis curieux de nature et que j'aimerai bien me payer un joujou de collection, tu peux te renseigner pour moi (réponse par MP). :2 (15):

Posté(e) :

ok j'essaye de le voir avant la fin de semaine et je te tiens au jus a+

Posté(e) :

alors à la maison: une 2cv4 et une 4l savane et des tracteurs de collection!!!photos dès que possible

Posté(e) :

salut ferplay si ca t'interesse jai aussi un vieux tracteur zetor de 1970 si mes souvenir sont bon, il demare et le levage fonctione .il et a vendre si interessè tien moi au jus

Posté(e) :

et voila une partie de mes autres joujouxxx!

la deuche attend sa restau, dès les beuax jours.

2cv_morin_446.jpg

Posté(e) :

salut a tous

voila les photos du tracteur de la maison, de mon gasgas 270 et de la bsa 250 zc11 de mon beau-père qui a démarré hier après 20 ans de sommeil

mp pour ferplay

mp pour piersophie71

imgp2240_178.jpg

imgp2236_133.jpg

imgp2234_943.jpg

imgp2229_173.jpg

Posté(e) :

moi c'etait ça ma collection de vielles voitures, revendu il y a peu, pour une autre passion mon 4x4

100_00241_185.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): Tu as pris quoi sur le capot ? Un sanglier ? :2 (24)::2 (20)::2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

:2 (21): Tu as pris quoi sur le capot ? Un sanglier ? :2 (24)::2 (20)::2 (18)::2 (21):

:2 (21): à mon avis ça c'est un capot mal fermé qui s'est ouvert en roulant :2 (15):

Déjà vécu :vieux-smiley: avec la 2 pattes d'un copain étudiant :2 (15): si on levait les vitres latérales avant et qu'on ouvrait la capote, vitesse de pointe = 70 kms/h maxi

Quand je pense qu'à l'époque il critiquait ma vielle Triumph :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il m'est arrivé le même genre de souci quand j'ai vendu ma Talbot Simca 1308 GT.

J'habitais à l'époque Ternay 69 tout près de l'autoroute A6. Un gars est venu voir ma 1308 pour l'acheter. Nous avons fait le tour de la voiture et biensur regardé le moteur puis le gars m'a demandé de l'essayer. Nous avons pris l'autoroute pour faire un peu de "vitesse" et tout à coup, à 140 km/h, le capot s'est ouvert et à frappé le haut du pare-brise !

J'ai vite descendu la vitre pour voir la route en passant la tête dehors et m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence... Le capot était à l'équerre nous l'avons détordu un peu pour avoir de la visibilité pour rentrer et à notre retour chez moi, surprise, le gars m'a dit : "Je la prends, mais vous me faites un prix".

Il m'a payé et est parti avec la voiture avec une grosse corde qui bridait le capot ! :2 (15):

.

simca_talbot_1308_gt_692.jpg

Posté(e) :
Les gars, les photos de tracteur ça le fait aussi ... :enaccord8:

Et les motos avec ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Biensur si tu as une ou des motos anciennes ou de collection, le topic est là pour que tu nous montres des photos... :2 (15):