Posté(e) : 26 avril 201015 a de tres belles autos pourquoi les pneumatics sont proteger le soleil et bien comme se sont des vieilles pneumatiques,je suppose qu'elles doivent être assez fragile,donc c'est pour proteger d'une manière générale (soleil entre-autre)
Posté(e) : 26 avril 201015 a voici ma derniere acquisition ,la production c est arretee en 2005 [/img] pis elle a aussi sa soeur jumelle nico
Posté(e) : 26 avril 201015 a barchetta avec un ptit 1.8 16 s 130cv pour 980 kilos production de 1995 a 2005 nico
Posté(e) : 2 février 201114 a De nuit, visi nulle ou presque C'est sur,en plus avec les vibrations,les feux louches parfois......
Posté(e) : 2 février 201114 a Pas chez, mais dans un musée pas loin de Tours, le vatican de la mécanique, "le musée Maurice Dufrèsne".
Posté(e) : 2 février 201114 a elles sont superbes vos autos pour ma part je l'avais mis dns nostalgie, mais je n'avais pas vu ce topic j'ai plusieurs anciennes motos, mais je commence a me mettre a la voiture, et j'ai le syndrome Datsun pour l'instant je n'en ai que une seule, ( car j'economise, elle part en resto complete en juin ! ) petits " arrangements " 6 pistons wiseco hautes compressions une ligne complete une admission directe, avec un débimetre d'air plus gros et pas mal d'autres details
Posté(e) : 3 février 201114 a ba c'est nissan lol , la prochaine j'aimerai bien une 240z, ça c'est vraiment une voiture authentique !
Posté(e) : 3 février 201114 a Bonjour à tous ! Voici la mienne... Renault Floride 1960... Si tu n'es pas un de ces collectionneurs intégristes ( ceux qui cherche le boulon de 13 d'origine ) saches qu'un moteur de R 15 ou R17 rentre dans le compartiment moteur de ta Floride si ! si ! Bon d'accord déjà avec son moteur d'origine elle est à l'identique de ma Triumph, c'est à dire plus faite pour rattraper la route que pour y rester dessus alors avec quelques chevaux en plus c'est un peu suicidaire , mais avec quelques modifs, tu peux vraiment t'amuser et déposer propre quelques poubelles actuelles Ma Triumph est passée de 72 CV à en fait
Posté(e) : 3 février 201114 a Bonjour à tous ! Voici la mienne... Renault Floride 1960... Si tu n'es pas un de ces collectionneurs intégristes ( ceux qui cherche le boulon de 13 d'origine ) saches qu'un moteur de R 15 ou R17 rentre dans le compartiment moteur de ta Floride si ! si ! Bon d'accord déjà avec son moteur d'origine elle est à l'identique de ma Triumph, c'est à dire plus faite pour rattraper la route que pour y rester dessus alors avec quelques chevaux en plus c'est un peu suicidaire , mais avec quelques modifs, tu peux vraiment t'amuser et déposer propre quelques poubelles actuelles Ma Triumph est passée de 72 CV à en fait Est ce vraiment le but quand on possède un véhicule comme celui ci ??
Posté(e) : 3 février 201114 a Référent Mécanique ... saches qu'un moteur de R15 ou R17 rentre dans le compartiment moteur de ta Floride si ! si ! Ca ce n'est pas garanti car la Floride c'est tout le GMP de la Dauphine et la boite ne s'adaptera pas sur les moteurs Sierra (ceux des R8, R12, Fuégo, Super5 ....)Par contre la Caravelle, oui, c'est le GPP de la R8
Posté(e) : 3 février 201114 a Pas encore collection mais elle à tout de même 23 ans ma petite voiture ça compte quand même
Posté(e) : 3 février 201114 a Pas encore collection mais elle à tout de même 23 ans ma petite voiture ça compte quand même Superbe ta gti , c'est quand même bien plus jolie dans son jus d'origine que tout traficoté dans tout les sens comme on en voit beaucoup Aprés les goûts et les couleurs ... je suis d'accord
Posté(e) : 3 février 201114 a Pas encore collection mais elle à tout de même 23 ans ma petite voiture ça compte quand même Superbe ta gti , c'est quand même bien plus jolie dans son jus d'origine que tout traficoté dans tout les sens comme on en voit beaucoup Aprés les goûts et les couleurs ... je suis d'accord Merci et c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver une qui n'est pas "tuning"
Posté(e) : 3 février 201114 a Pas encore collection mais elle à tout de même 23 ans ma petite voiture ça compte quand même Superbe ta gti , c'est quand même bien plus jolie dans son jus d'origine que tout traficoté dans tout les sens comme on en voit beaucoup Aprés les goûts et les couleurs ... je suis d'accord Merci et c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver une qui n'est pas "tuning" C'est vrai ... tes jantes se sont celles d'origines mais polies ?
Posté(e) : 3 février 201114 a Pas encore collection mais elle à tout de même 23 ans ma petite voiture ça compte quand même Superbe ta gti , c'est quand même bien plus jolie dans son jus d'origine que tout traficoté dans tout les sens comme on en voit beaucoup Aprés les goûts et les couleurs ... je suis d'accord Merci et c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver une qui n'est pas "tuning" C'est vrai ... tes jantes se sont celles d'origines mais polies ? Non ce sont les jantes "PTS" = "Peugeot Talbot Sport" et elles ne sont pas polies, juste propres