Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, moi j'ai eu une 205 rallye de 91, achetée en mode dépotoire ou poubelle du mac do, dans un état pitoyable, moteur bloqué pour 800 €.

Ca fesait 3 ans qu'elle dormait sur un parking privé dans la zone industrielle, puis un jour j'ai enfin choppé le proprio qui en voulait... 1500€.

Après de très longues heures de négociations au bistro du coin, tape la main pour 800.

Arrivé à la maison, j'ai dépouillé la caisse, tout nettoyé, changé le moteur, refait les trains roulant et tout les freins, revu un peu l'intérieur.

Ca ne manquait plusqu'une belle robe blanche " meige" et un jeu de jantes de 106 rallye, mais là Choubaka est arrivé, la crise aussi, il a fallu faire un choix.

Revendre le troll fraichement acheté au bout de 6 mois, ou revendre titine presque fini au bout de 4 ans ( en ayant roulé qu'1 an avec).

Pour finir c'est elle qui est partie en premier, mais qu'est ce qu'elle me manque :2 (25): :2 (25): surtout la musique des weber les soirs d'été dans les petites routes tortueuses de la yaute.

205av_572.jpg

rallye_210.jpg

• Réponses 366
  • Vues 40.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bien dommage effectivement..... d'autant que dans quelques années ça vaudras des pions je pense.....

Posté(e) :

Voici la mienne c'est Lady Dyane, elle est de Décembre 1975 avec quelques 120000 kilomètres. Elle est toujours prète à me rendre service dès que je tourne la clé pour mon plus grand bonheur.

Et comme les 2CV ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre.

110_998.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut! moi j'ai ça! une lancia delta integrale hf de 1989

week_end_novembre_0071_174.jpg

Posté(e) :

pas mal la lancia :amour1::amour1: une ptite voiture de rallye,bien sur les ptites routes de montagne :2 (15)::2 (15)::2 (15): apres c est la fiabilite qui m inquiete :2 (18)::2 (18): mais c est le genre de voiture que j adore

Posté(e) :

nivaux fiabilité c'est plus souvent au garage que sur la route :2 (21):

surtout en se moment! :2 (20):

dsc05323_156.jpg

Posté(e) :

hello

moi j'ai :

= une deuche des années 50 (qui fonctionne à peu près !)

= une pigeot 201 de 1932 que je dois refaire totalement (n'a pas roulé depuis le mariage de mes parents !!!!!)

Et mon père :

=une traction 11BL (qui roule tous les jours, c'est bien sympa à conduire !)

voila c'est tout !

Posté(e) :

sympa la BM! c'est cool une ptite prépa comme sa qui fati pas tuning

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

spécial dédicace au pingouin j'ai deux ou trois truc nouveau à la maison dont ça que mon fils adore

img_6992__copie_815.jpg

img_7003__copie_535.jpg

Posté(e) :

j'ai une R11 turbo de mai 84 100% origine c'est pas encore collector mais ca vient

Posté(e) :
:2 (15): Une belle Deuche ! N'oublie pas de nous montrer les photos de la suite. :2 (15):

pour te faire plaisir :2 (26):

pict0010_141.jpg

pict0030_180.jpg

Posté(e) :

Les dégats sont superficiels, car si plus important ( temps de W notamment) il existe un fournisseur de chassis neuf pour un prix raisonnable. :2 (26):

Pour les voitures anglaises, j'en connais deux qui fournissesnt pratiquement toutes les pièces y compris des chassis neufs. :2 (26):

Posté(e) :

salut a tout le monde moi j ai une 4 L berline que je suis entrin de transformé en cabriolet ya du taf encor dessu

deux_4l_213.jpg

Posté(e) :

et en cab na pas avancé depuis manque de temps :2 (22):

la premier photo ce son mes deux 4l celle qui est découpé c celle qui a la porte bleu sur la premier photo :2 (15):

4l_pik_up_152.jpg