Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, moi j'ai eu une 205 rallye de 91, achetée en mode dépotoire ou poubelle du mac do, dans un état pitoyable, moteur bloqué pour 800 €.

Ca fesait 3 ans qu'elle dormait sur un parking privé dans la zone industrielle, puis un jour j'ai enfin choppé le proprio qui en voulait... 1500€.

Après de très longues heures de négociations au bistro du coin, tape la main pour 800.

Arrivé à la maison, j'ai dépouillé la caisse, tout nettoyé, changé le moteur, refait les trains roulant et tout les freins, revu un peu l'intérieur.

Ca ne manquait plusqu'une belle robe blanche " meige" et un jeu de jantes de 106 rallye, mais là Choubaka est arrivé, la crise aussi, il a fallu faire un choix.

Revendre le troll fraichement acheté au bout de 6 mois, ou revendre titine presque fini au bout de 4 ans ( en ayant roulé qu'1 an avec).

Pour finir c'est elle qui est partie en premier, mais qu'est ce qu'elle me manque :2 (25): :2 (25): surtout la musique des weber les soirs d'été dans les petites routes tortueuses de la yaute.

205av_572.jpg

rallye_210.jpg

• Réponses 366
  • Vues 39.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bien dommage effectivement..... d'autant que dans quelques années ça vaudras des pions je pense.....

Posté(e) :

Voici la mienne c'est Lady Dyane, elle est de Décembre 1975 avec quelques 120000 kilomètres. Elle est toujours prète à me rendre service dès que je tourne la clé pour mon plus grand bonheur.

Et comme les 2CV ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre.

110_998.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut! moi j'ai ça! une lancia delta integrale hf de 1989

week_end_novembre_0071_174.jpg

Posté(e) :

pas mal la lancia :amour1::amour1: une ptite voiture de rallye,bien sur les ptites routes de montagne :2 (15)::2 (15)::2 (15): apres c est la fiabilite qui m inquiete :2 (18)::2 (18): mais c est le genre de voiture que j adore

Posté(e) :

nivaux fiabilité c'est plus souvent au garage que sur la route :2 (21):

surtout en se moment! :2 (20):

dsc05323_156.jpg

Posté(e) :

hello

moi j'ai :

= une deuche des années 50 (qui fonctionne à peu près !)

= une pigeot 201 de 1932 que je dois refaire totalement (n'a pas roulé depuis le mariage de mes parents !!!!!)

Et mon père :

=une traction 11BL (qui roule tous les jours, c'est bien sympa à conduire !)

voila c'est tout !

Posté(e) :

sympa la BM! c'est cool une ptite prépa comme sa qui fati pas tuning

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

spécial dédicace au pingouin j'ai deux ou trois truc nouveau à la maison dont ça que mon fils adore

img_6992__copie_815.jpg

img_7003__copie_535.jpg

Posté(e) :

voici ma participation en cours de restauration

pict0362_555.jpg

Posté(e) :

j'ai une R11 turbo de mai 84 100% origine c'est pas encore collector mais ca vient

Posté(e) :
:2 (15): Une belle Deuche ! N'oublie pas de nous montrer les photos de la suite. :2 (15):

pour te faire plaisir :2 (26):

pict0010_141.jpg

pict0030_180.jpg

Posté(e) :

Les dégats sont superficiels, car si plus important ( temps de W notamment) il existe un fournisseur de chassis neuf pour un prix raisonnable. :2 (26):

Pour les voitures anglaises, j'en connais deux qui fournissesnt pratiquement toutes les pièces y compris des chassis neufs. :2 (26):

Posté(e) :

salut a tout le monde moi j ai une 4 L berline que je suis entrin de transformé en cabriolet ya du taf encor dessu

deux_4l_213.jpg

Posté(e) :

et en cab na pas avancé depuis manque de temps :2 (22):

la premier photo ce son mes deux 4l celle qui est découpé c celle qui a la porte bleu sur la premier photo :2 (15):

4l_pik_up_152.jpg