Aller au contenu

Patrol y60 slx de 1993, le tôgne


Messages recommandés

Bonsoir les gens !

 

je mets ici, puisque c'est la bonne place, quelques photos de mon apéricube

 

c'est un GR SLX court de 1993, bloc arrière ( important) mais pas la clim ( ca on s'en fout), avec des jantes alu assez sympa.

 

je l'ai acheté un peu impulsivement... alors que je devais charger une vitara a un garage, y avait des soucis de paperasses, alors pendant ce temps j'ai fait un tour des occases et j'ai vu ce GR. je vais l'essayer, demande le prix. je consulte mes comptes, et je dis au mec que je le paie cash et que je prend de suite avec moi s'il me fait un rabais. c'était chose faite.

 

je pense qu'il n'a pas du faire de terrain, il a toujours les bavettes d'origine, mais il a du tirer pas mal, au vu du tassement de l'arrière. je vais me renseigner pour monter des ressorts +5...

y a le double crochet d'attelage, qui m'est bien utile, mais qui me fait grave chier pour sortir de la route. je vais regarder pour m'occuper de ca. mais je sais pas comment :2 (22):

 

bon quelques photos parlent plus.

 

voila, son premier voyage, me débarrasser de ma plate...

19033_305448863302_749058302_3643576_3282609_n.jpg

 

19033_305549248302_749058302_3643950_120626_n.jpg

 

le crochet qui me bloque..

19033_305549288302_749058302_3643954_7936850_n.jpg

 

19033_305631993302_749058302_3644195_2935252_n.jpg

 

et après avoir été avec un copain faire mumuse..

 

19242_318274183302_749058302_3690453_6065412_n.jpg

 

 

voila mon jouet, a mon avis, il va évoluer lentement avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour la réhausse, c'est prévu. le kit +5, c'est 1000 euros, sans montage. je vais regarder avec un copain mécano pour qu'il l'aie a prix de garage.

 

et avant, je vais mettre 4 feux... pour faire peur au gibier :2 (15):

 

et mardi, je resors la plate, faut que je lui mettre 4 pneus neufs, j'ai fait 15 000 bornes cet été avec des pneus hiver, la ils sont a la corde :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réhausse, c'est prévu. le kit +5, c'est 1000 euros, sans montage. je vais regarder avec un copain mécano pour qu'il l'aie a prix de garage.

 

et avant, je vais mettre 4 feux... pour faire peur au gibier :2 (15):

 

et mardi, je resors la plate, faut que je lui mettre 4 pneus neufs, j'ai fait 15 000 bornes cet été avec des pneus hiver, la ils sont a la corde :2 (10):

 

Si c'est 4 feux devant la calandre , fait attention au refroidissement moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 4 feux devant la calandre , fait attention au refroidissement moteur

 

j'y ai pensé, c'est un peu mon soucis, de toute facon, vu que je resors la palte, le GR sera arrêté. je veux démonter le radiateur, controler le turbo qui siffle un peu trop a mon gout et controler son état, vidanger...

 

pour les longues portées, j'ai pensé en mettre 2 au milieu en haut des supports, et 2 en dans les bords en bas, si tu comprends ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 4 feux devant la calandre , fait attention au refroidissement moteur

 

j'y ai pensé, c'est un peu mon soucis, de toute facon, vu que je resors la palte, le GR sera arrêté. je veux démonter le radiateur, controler le turbo qui siffle un peu trop a mon gout et controler son état, vidanger...

 

pour les longues portées, j'ai pensé en mettre 2 au milieu en haut des supports, et 2 en dans les bords en bas, si tu comprends ce que je veux dire...

 

Ha bien compris :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le tôgne, content de voir un mec du pays :betm13: Tu es d'ou en valais??? Perso je suis malheureusement de Genève... :mort15:

Ton Troll est propre mais fait gaffe chez vous avec le sel...c'est la mort par le trou :2 (4): Sinon bienvenue

 

 

Je suis d'Evolène... c'est bizarre, le 90 % des Genevois qui ont des 4x4, c'est des range, de l'année généralement... :2 (15): ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des vrais !

 

pour le sel, j'ai déjà donné 2 bons coups de laver au chassis, c'est vrai que c'est de la merde ca... pour moi ils pourraient meme pas déblayer ce serait plus marrant :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de le dire....il faut le vivre...!!! Avec ces stupides campagnes anti-4x4 :Avocat05: les gens te regarde de travers. C'est assez impressionnant de voir comme il sont formatés sur des sujets comme la conso de nos chers et tendres. Bref, Genève est une très belle ville mais très mal habitée... :rocketwhore: Vive le Valais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:mort15::mort15: Ahhhhhhhhhhhhhhh ............... :mort15::mort15:

 

Arrête la torture !!!

 

Trop magnifiques tes photos pour moi qui adore la montagne.

T' étais à peu près à quelle altitude ???

 

:2 (20): Tu pourrais me donner un nom de bled ou t' es passé avec ces magnifiques paysages ... des fois que je puisse y faire une virée un de ces quatre :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec plaisir !

 

 

c'est en Valais, en dessus d'Evolène. la ville la plus proche est Sion.

 

 

pour l'altitude, j'étais vers 2000 mètres pas tellement plus haut. avec l'été, on peut grimper encore, la c'est encore un peu trop enneigé malheuresement.

 

si quelqu'un passe dans mon coin, il sera accueilli avec une bonne bouteille et une raclette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, hier j'ai été commander des hella rallye 1000, ainsi que des élargisseurs de voie. j'ai également demandé ce que je pouvais monter comme réhausse, il me donnera la réponse, car il me faut un truc homologué, en suisse ils sont chiants a mort....

 

 

et week end prochain, je vais monter tout ca, ainsi que fabriquer une sortie d'échappement latérale...

 

avec des élargisseurs de voie, les pneus risquent de toucher les ailes en croisement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.