Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous !

mon troll a 340 m km et les injecteurs sont d'origine (je pense) de toute façon moi j'ai fait 200 m km avec. Je pense donc les changer. Mais je peux le faire moi ou je dois faire appel à un pro ??

J'ai appris aussi qu'il y avait un petit filtre dans la pompe, mai où .....?????? merci d'avance pour les réponses

Posté(e) :

Pourquoi les changer ?

As tu senti ou constaté un problème ?

Si tu veux réellement faire quelques chose, tu les fais contrôler.

Éventuellement tarer.

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi les changer?

Éventuellement tarer.

le deuxième en partant du fond a changé de couleur il parait qu'il aurait chauffé :2 (24): quand je monte dans les tours il ne monte pas régulièrement et il fume super noir (au dessus de trois mille) ça peut venir d'où ? avec des à-coups en plus ........

Posté(e) :
Pourquoi les changer?

Éventuellement tarer.

le deuxième en partant du fond a changé de couleur il parait qu'il aurait chauffé :2 (24): quand je monte dans les tours il ne monte pas régulièrement et il fume super noir (au dessus de trois mille) ça peut venir d'où ? avec des à-coups en plus ........

Quel genre d'à-coups ??

Posté(e) :

Un contrôle ça vaut le coup :2 (21): .Je viens de me payer la rénovation des six , ça monte à 450 roros :2 (25): .

GT

Posté(e) :
  • Auteur

les à-coups sa fait comme si on couper un cylindre .... ses plus des coupures de puissance que des à-coup d ailleurs

Posté(e) :
  • Auteur

salut jonniaux ! j ai un filtre green mai il est propre

Posté(e) :
  • Auteur

non je ni ai pas penser :2 (20): mai tu a raison je vais le faire :2 (15): je suis entrain de me demander si mon filtre n est tout simplement pas trop petit