Posté(e) : 22 février 201015 a bonjour à tous ! mon troll a 340 m km et les injecteurs sont d'origine (je pense) de toute façon moi j'ai fait 200 m km avec. Je pense donc les changer. Mais je peux le faire moi ou je dois faire appel à un pro ?? J'ai appris aussi qu'il y avait un petit filtre dans la pompe, mai où .....?????? merci d'avance pour les réponses
Posté(e) : 22 février 201015 a Pourquoi les changer ? As tu senti ou constaté un problème ? Si tu veux réellement faire quelques chose, tu les fais contrôler. Éventuellement tarer.
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur Pourquoi les changer? As tu senti ou constaté un problème ? Si tu veux réellement faire quelques chose, tu les fais contrôler. Éventuellement tarer. le deuxième en partant du fond a changé de couleur il parait qu'il aurait chauffé quand je monte dans les tours il ne monte pas régulièrement et il fume super noir (au dessus de trois mille) ça peut venir d'où ? avec des à-coups en plus ........
Posté(e) : 24 février 201015 a Pourquoi les changer? As tu senti ou constaté un problème ? Si tu veux réellement faire quelques chose, tu les fais contrôler. Éventuellement tarer. le deuxième en partant du fond a changé de couleur il parait qu'il aurait chauffé quand je monte dans les tours il ne monte pas régulièrement et il fume super noir (au dessus de trois mille) ça peut venir d'où ? avec des à-coups en plus ........ Quel genre d'à-coups ??
Posté(e) : 24 février 201015 a Un contrôle ça vaut le coup .Je viens de me payer la rénovation des six , ça monte à 450 roros :2 (25): . GT
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur les à-coups sa fait comme si on couper un cylindre .... ses plus des coupures de puissance que des à-coup d ailleurs
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur non je ni ai pas penser mai tu a raison je vais le faire je suis entrain de me demander si mon filtre n est tout simplement pas trop petit