Aller au contenu

Patrol baroud TD de charlesbaroud


Messages recommandés

voila je prends enfin le temps de vs poster des photos de ma derniere acquisition. :2 (19):

C'est donc un baroud de 88 en tres bonne etat carrosserie :2 (15): ce qui ne se vois pas sur les photos il est assez sale :2 (21):

Il a 245000kms et fonctionne tres bien

Il est equipé d'une sortie laterale avec un pot à absorption, le bruit est, comment dire ....divin!!! :2 (15):

J'ai deja remis mon sabot mes roues en 32x11.5x15 et j'ai fais sauter le p.choc avant

Voila, prochaine etape, fabrication d'un petit p.choc en upn

trolltd16rf.th.jpg

 

trolltd16rf.th.jpg

 

trolltd35bi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vs 2, mais à la fin du mois (le 30 .1°.et2 Octobre)il y a une course tt à antoing en belgique à 7 bornes de chez moi, donc j'aurai bien aimer avoir + de renseignement sur la date precise de sains en gohelle pour y aller egalement. :2 (18):

 

pour + d'infos sur la course tt :http://www.ramch.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un baroud, bienvenue au club tres limité des enclumes.

 

Une petite réhausse de caisse, 4 amortisseurs plus grand et la barre stb en moins et le bonheur est au rendez vous.

 

Si tu as des moyeux auto, essaye de les virer pour des manuels, ou alors comme moi tu les soudes en position enclenché. Tôt ou tard ils vont te lacher et les demi arbres n'aiment pas trop........

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi pourquoi des amortisseurs plus long cela doit etre a cuse de la caisse que tu rehausse ou alors cela joue sur la hauteur de ta caisse independament ?

Je suis en train de refaire le mien complet et il ne me reste plus que deux fixation que je n'ais pas encore changer ou devisser alors je me demande si ce n'est pas le moment ou jamais de le faire ?

Sinon pour les lames qui sont a plat a l'avant tu aurais une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Salut a toi pourquoi des amortisseurs plus long cela doit etre a cuse de la caisse que tu rehausse ou alors cela joue sur la hauteur de ta caisse independament ? ""

 

Non la caisse n'a rien à voir avec les amortisseurs, elle est posée sur le chassis.

 

Les amortisseurs eux sont liés au chassis. En supprimant la barre stabilisatrice devant, tu augmentes ton croisement de pont et les amortisseurs d'origine veinnent en butée te donnant la limite maxi et non plus la lames. Durée de vie très limitée et risque d'arrachement.

 

Pour un peu que tu aies changé les lames en mettant des lames renforçées ( un tas de plus c'est à dire 6 au lieu de 5 à l'avant) le risque est plus grand D'ou le fait de mettre des amortisseurs plus grand.

 

Le problème du baroud est le croisement de pont limité par les lames à l'inverse des GR qui ont des ressorts avec la possibilité de les rallonger . Nous on ne peut pas rallonger les lames, mais les jumelles donc restreint. :2 (21)::2 (21):

 

Malgres tout mon patrol, sans la barre stab, avec les lames renforçées me permet de faire un croisement de 63cm ( bord d'aile au fond du trou) ce qui est tres, tres honnette...... :2 (15)::2 (15):

 

Voilà

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.