nouveau sur le forum, j'y ai mis quelques photos de mon joujou (qui fait apparemment des envieux.... ). Voici d'autres photos plus précises afin de comparer les versions "France" des "Exports".
Pour commencer, après les vues traditionnelles de 3/4 face et face, une du derrière de mon Troll. Le support antenne me sert à y mettre devinez quoi..........???? Une antenne !!!!! Bien, y en a UN qui suit . Mais cette entenne me sert à accrocher un ch'tit fanion (drapeau du pays pour moi) afin que l'on me "voit" lorsque mon Troll est caché par une dune.
Salut à tous,
nouveau sur le forum, j'y ai mis quelques photos de mon joujou (qui fait apparemment des envieux....
). Voici d'autres photos plus précises afin de comparer les versions "France" des "Exports".
Pour commencer, après les vues traditionnelles de 3/4 face et face, une du derrière de mon Troll. Le support antenne me sert à y mettre devinez quoi..........???? Une antenne !!!!! Bien, y en a UN qui suit
. Mais cette entenne me sert à accrocher un ch'tit fanion (drapeau du pays pour moi) afin que l'on me "voit" lorsque mon Troll est caché par une dune.