Posté(e) : 2 mars 201015 a Bonjour à tous, Ca y est j'ai reçu mes poussoirs euro 4x4 a encore été au top, en revanche j'ai une petite question, quand j'appuie sur le piston des poussoirs seulement un seul bouge, est-ce normal ? (1/12) d'avance merci Pierre
Posté(e) : 2 mars 201015 a Référent Mécanique tu les as purgé correctement après une immersion dans le bon sens ?
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Bonjour Pierre, Je viens à peine de les recevoir, ils sont piston en haut dans de l'huile qui les enveloppaient pour le transport. Après pour la purge comment fait on merci Pierre
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Bon j'ai trouvé un des post où l'on parle de ça donc pas la peine de répondre. merci Pierre
Posté(e) : 11 mars 201015 a Modérateur alors Pierre, plus de nouvelle de toi depuis 3 jours, où en es-tu de tes réparations ?
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur Salut Hervé, Les réparations ont été faite hier, ça claque toujours (moins qu'avant) les poussoirs étaient complètement marqués... en démontant le carter le garagiste a constaté que les coussinets de bielles étaient bien entamés et peut être aussi les paliers ce qui expliquerait une mauvaise pression d'huile Normalement retour au garage semaine prochaine pour vérifier tout ça et éventuellement changer encore et encore il va être encore immobilisé une bonne semaine j'en ai plein les bottes a plus Pierre
Posté(e) : 12 mars 201015 a Modérateur salut Pierre, faut positiver, dis toi qu'il sera fin prêt pour les beaux-jours, et pour se faire une sortie tous ensemble ... tiens bon
Posté(e) : 12 mars 201015 a et bien pierre décidément le point positif est qu'il sera tout neuf il ne restera que la clef de contact que tu n'auras pas changée bon courage pour la suite et n'oublie pas les toff av et arr de la surprise que tu vas monter bientôt a salute PS: ne nous laisse plus sans nouvelles comme ça
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur Promis Patrice, Cette semaine je vais certainement le ramener pour vérifier le reste John m'a envoyé les photos des pc, ils sont top a plus Pierre