Posté(e) : 3 mars 201015 a salut je n'ai plus de veilleuse et d'éclairage au tableau de bord quand je fais la manip plusieurs fois d'affiler ça remarche qu'est-ce docteur
Posté(e) : 3 mars 201015 a Référent Mécanique les fusibles, ils sont comment ? surtout le 4ème en partant du bas rangée de droite
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur se trouve où exactement ce fusible le comodo c'est facile à démonter ? MERCI
Posté(e) : 4 mars 201015 a slt pense à contrôler tes fusibles, s'il sont bien emboités dans leurs emplacements teste tes fusibles sous tension et en ohmmètre (possibilité d'oxydation ) ou peut-être un faux contact ou un jeu excessif sur ton commodo
Posté(e) : 4 mars 201015 a Référent Mécanique se trouve où exactement ce fusible le comodo c'est facile à démonter ?MERCI Là
Posté(e) : 4 mars 201015 a Salut! Pour tes veilleuses regarde si tes cosses au phare ne sont pas oxydées!! Par expérience!!
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur bon j'ai ma cosse de phare qui est morte et bien sûr coté filtre à air ! où trouver cette cosse ? faut-il démonter la boite à air ?
Posté(e) : 6 mars 201015 a Si toutes les veilleuses ne marchent pas et le tableau de bord non plus, ce n'est pas la peine de regarder du coté des connecteurs de phares. Il faut chercher à la source. Donc, alim, fusible, et commodo. Comme en insistant sur la commande, ça re fonctionne, ça m'etonnerait que le fusible se soit réparé. Donc, c'est un problème de comodo (ce qui est assez classique).
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur bon je viens de changer cette cosses 1h30, il m'a fallu démonter tout le filtre à air car les mains ne passaient pas résultat ça marche mais le phare où j'ai changé la cosse éclaire moins fort que l'autre en veilleuse et en plein phare une astuce svp
Posté(e) : 9 mars 201015 a bon je viens de changer cette cosses 1h30, il m'a fallu démonter tout le filtre à air car les mains ne passaient pas résultat ça marche mais le phare où j'ai changé la cosse éclaire moins fort que l'autre en veilleuse et en plein phare une astuce svp Désolé d'arriver trop tard ... mais t'aurais surement eu plus facile de démonter la calandre (5 minutes) et le phare (5 min aussi).
Posté(e) : 9 mars 201015 a Je m' incruste un peu dans ce post ... Petite question à Pierre ... ou un autre expert : A quoi sert la prise 47M du schéma (celle près des phares) Il y en a 3 par côté : codes et phares / clignotants et veilleuses / et ??? Merci d'avance.
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur bon je viens de voir la masse coté phare, démonté, nettoyé : toujours pareil ! mon comodo déconne encore quand je n'ai pas de veilleuse je tape dessus et ça revient, par contre le phare toujours faible quand j'allume il s'allume doucement et très peu
Posté(e) : 10 mars 201015 a slt voir pour modifier ton câble éventuellement ? je l'ai déjà fait sur mon baroud
Posté(e) : 10 mars 201015 a Référent Mécanique Je m' incruste un peu dans ce post ...Petite question à Pierre ... ou un autre expert : A quoi sert la prise 47M du schéma (celle près des phares) Il y en a 3 par côté : codes et phares / clignotants et veilleuses / et ??? Merci d'avance. je ne vois qu'un seul 47 M et c'est pour le klaxon
Posté(e) : 10 mars 201015 a Merci Pierre. Je pensais que ça pouvait être du genre série 40 à droite et série 30 à gauche ou 47M et 37M pour ma question. En fait, je voulais savoir si il y avait un précablage de fait pour monter des LP ... j' en déduis donc que c' est pas prévu d' origine
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur bon je vais démonter mon comodo et je vais dit ok sinon je vois pas ce que ça peut être
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur bon bin j'avais les fils qui n'étaient pas les bons trous donc ça remarche et nettoyage du comodo, pour l'instant ça marche voila
Posté(e) : 10 mars 201015 a Tu as deux comodos pour 20 € là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76907&postdays=0&postorder=asc&start=60