Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

je n'ai plus de veilleuse et d'éclairage au tableau de bord :2 (22): quand je fais la manip plusieurs fois d'affiler ça remarche :2 (15): qu'est-ce docteur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

se trouve où exactement ce fusible :2 (22): le comodo c'est facile à démonter ?

MERCI

Posté(e) :

slt

pense à contrôler tes fusibles, s'il sont bien emboités dans leurs emplacements

teste tes fusibles sous tension et en ohmmètre (possibilité d'oxydation )

ou peut-être un faux contact ou un jeu excessif sur ton commodo

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci v voir ça :2 (15):

Posté(e) :

Salut!

Pour tes veilleuses regarde si tes cosses au phare ne sont pas oxydées!!

Par expérience!! :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai ma cosse de phare qui est morte et bien sûr coté filtre à air ! où trouver cette cosse ? faut-il démonter la boite à air ? :2 (22):

Posté(e) :

Si toutes les veilleuses ne marchent pas et le tableau de bord non plus, ce n'est pas la peine de regarder du coté des connecteurs de phares.

Il faut chercher à la source.

Donc, alim, fusible, et commodo.

Comme en insistant sur la commande, ça re fonctionne, ça m'etonnerait que le fusible se soit réparé. Donc, c'est un problème de comodo (ce qui est assez classique).

Posté(e) :
  • Auteur

bon je viens de changer cette cosses 1h30, il m'a fallu démonter tout le filtre à air car les mains ne passaient pas résultat ça marche mais le phare où j'ai changé la cosse éclaire moins fort que l'autre en veilleuse et en plein phare :2 (22)::2 (22): une astuce svp :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elle se trouve à gauche du phare ?

merci

Posté(e) :
bon je viens de changer cette cosses 1h30, il m'a fallu démonter tout le filtre à air car les mains ne passaient pas résultat ça marche mais le phare où j'ai changé la cosse éclaire moins fort que l'autre en veilleuse et en plein phare :2 (22)::2 (22): une astuce svp :2 (15):

:2 (22): Désolé d'arriver trop tard ... mais t'aurais surement eu plus facile de démonter la calandre (5 minutes) et le phare (5 min aussi).

Posté(e) :

Je m' incruste un peu dans ce post ...

Petite question à Pierre ... ou un autre expert :

A quoi sert la prise 47M du schéma (celle près des phares)

Il y en a 3 par côté : codes et phares / clignotants et veilleuses / et ???

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

bon je viens de voir la masse coté phare, démonté, nettoyé : toujours pareil ! mon comodo déconne encore quand je n'ai pas de veilleuse je tape dessus et ça revient, par contre le phare toujours faible quand j'allume il s'allume doucement et très peu :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

slt

voir pour modifier ton câble éventuellement ? je l'ai déjà fait sur mon baroud

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Je m' incruste un peu dans ce post ...

Petite question à Pierre ... ou un autre expert :

A quoi sert la prise 47M du schéma (celle près des phares)

Il y en a 3 par côté : codes et phares / clignotants et veilleuses / et ???

Merci d'avance.

je ne vois qu'un seul 47 M et c'est pour le klaxon

Posté(e) :

:2 (3): Merci Pierre.

Je pensais que ça pouvait être du genre série 40 à droite et série 30 à gauche ou 47M et 37M pour ma question.

En fait, je voulais savoir si il y avait un précablage de fait pour monter des LP ... :2 (22): j' en déduis donc que c' est pas prévu d' origine :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais démonter mon comodo et je vais dit ok sinon je vois pas ce que ça peut être :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bin j'avais les fils qui n'étaient pas les bons trous :2 (26)::2 (21): donc ça remarche et nettoyage du comodo, pour l'instant ça marche voila :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pas cher du tout :2 (15):