Posté(e) : 4 mars 201015 a bonjour je souhaite un petit conseil de connaisseur j'ai trouver une annonce d'un patrol 2.8L D de 1981 il a 320000km demarre bien il a de la corrosion au niveau des passage de roue les pneus sont encore bon (pneu mixte) il va me passer le CT et il le vend 500€ par contre il a pas fait la carte grise elle est encore au nom de l'ancien proprio est ce qu'il faut obligatoirement qu'il la fasse a son nom pour que je puisse la faire au mien? je vais m'en servir pour faire un peu mumuse dans la boue le week end a votre avis sa vaut le coup?
Posté(e) : 4 mars 201015 a Salut, Pour faire ta carte grise il te faudra le certificat de vente sur lequel sera inscrit le nom de l'ancien propriétaire et le tien... Donc normalement il faut qu'il fasse la carte grise à son nom...
Posté(e) : 4 mars 201015 a il me semblait que si l'ancien acquéreur n'avait pas fait le changement de carte grise, il devait quand même la faire pour le céder. c'est à lui que tu achètes le véhicule pas à l'autre d'avant.peut-être me trompe-je
Posté(e) : 4 mars 201015 a j'ai eu fait ça pour une vielle r11, on a rempli les papiers comme si s'étais l'avant dernier qui me la vendais, et c'est passé bon c'est clair que c'est du faux et usage de faux, donc pas conseillé
Posté(e) : 4 mars 201015 a le seul truc embêtant en faisant comme ça, c'est la période entre l'avant-dernier et le dernier (pv en cours,par ex) et le même proprio vends deux fois,je tenterais pas
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur je vais voir sa sinon a votre avis sa vaut le coup comment etre sur que c'est un 2L8 car sur le cache culbuteur c'est ecrit 3.3 ou 33 je sais pas
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur c'est sur c'est pas le 2.8TD sa ressemble au 3L3 mais est ce que le 2.8D y ressemble?
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur j'en mettrais une des que j'irais le chercher y doit passer le CT avant de me le vendre merci pour vos reponse
Posté(e) : 5 mars 201015 a a 500 € qu est ce que tu risques ? rien au pire tu auras de la piece d'occas
Posté(e) : 5 mars 201015 a Modérateur reste à savoir si des papiers de vente avaient été signés lors de la 1ère vente et si le 1er vendeur avait envoyé sa déclaration en préfecture, auquel cas, tu vas te retrouver emmerdé ... sinon pour le prix, avoir des pièces d'occaz avec 320.000 kms, perso, je passe mon tour
Posté(e) : 5 mars 201015 a regarde celui qui est sur la remorque 500 € et pour faire le con sur le terrain ça suffit largement et maintenant papier en regle ( ct , cg et assurance )
Posté(e) : 5 mars 201015 a heu mais de 1981 comme c est precisé au debut c est obligatoirement un 3.3 atmo et de marque datsun avec les phares ronds et 320000 pour un 3.3 atmo ce n est que le debut mais je dis ca je dis rien apres si il y a eu transformation , y en a qui ont essayé et ben ils ont eu des problemes
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur heu mais de 1981 comme c est precisé au debut c est obligatoirement un 3.3 atmo et de marque datsun avec les phares ronds et 320000 pour un 3.3 atmo ce n est que le debut mais je dis ca je dis rien bon je l'est toujours pas mais tu as raison il a bien les phares rond le CT est passé il lui reste plus qu'a faire la CG a son nom mais il croit qu'il va payé qu'un cheval vu qu'il a plus de vingt ans j'ai regarder sur le site des CG et sa ne se fait plus il en a pour 300€ du coup j'ai des doute sur la vente sa m'etonnerais qu'il paye 300€ de CG et qui me le vende 500. tanpis plus qu'a en trouver un autre.
Posté(e) : 14 mars 201015 a Référent Mécanique non mais il avait "omis" de la changer quand il l'a acheté il y a qq temps
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