Aller au contenu

Patrol gr td6 de 1999 , mickax66


Messages recommandés

Superbe :2 (15):

 

C'est la première couleur que j'avais choisi à l'époque et puis finalement, je l'ai pris gris sable :2 (21): ... je regrette pas c'ets bien aussi, mais c'est marrant de le voir là ..il est super propre :2 (24):

 

Pourquoi un échange moteur aussi rapide niveau km ?

 

C'est terrible la monte de pneu avec le +5, c'est comme si c'était d'origine ..ca choque pas, c'est homogène :2 (24):

 

bravo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même que toi (sauf la couleur) avec réhausse +5, équipé de 4 ressorts King Spring Médium et 4 amotisseurs Touch Dog Ralf + Un amortissseur de direction renforcé Touch Dog.

Nous avons fait la Tunisie 15 jours en novembre 2009 et depuis j'ai une vibration dans le volant à 80 km/h. J'ai fait ré-équilibrer mes roues mais ça n'a rien changé. Cette vibration à lieu qu'à 80 mais pas avant n'y après.

Est ce que tu as eu ce problème ?

J'ai aussi regardé le serrage des roulements de roues avant et tout est OK.

Je ne vois pas trop d'ou cela peu venir !!!

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la distri, en fait l ancien proprio (lolo13) avais fait faire la distri a 50000km (par rapport a l age du vehicule) dans un garage et au boue de 50km rupture du galet tendeur de couroie de distri. donc on lui a mit un nouveau moteur apres plusieurs expertises.

 

 

 

en ce qui concerne la vibration je n ai rien mais regarde ton amorto de direction apres y a des experts sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.