Posté(e) : 14 juin 201014 a Auteur Oublions vite Maintenant il est comme ça : Uploaded with ImageShack.us Mieux, non? L'autre jour on parlait de lames affaissées avec Faucheu-cameleon, alors je lance le concours, celui qui a les lames les plus pourries a gagné Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 14 juin 201014 a Auteur Bravo, très propre ton Trool Par contre, moi j'ai une photo de mes lames C'est marrant ces petits ressorts C'était en option ? . Ça fait envie, mais je suis pas sur que le contrôle technique espagnol me laisse passer avec ça ... Et pour l'homologation ici faut faire chauffer la carte bleue
Posté(e) : 17 juin 201014 a Auteur Petit coup de neuf à l'intérieur: Peinture du cache central du volant, avec le temps il était devenu gris... Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 18 juin 201014 a Auteur J'ai fait un petit tour à la casse et j'ai trouvé 2 paquets de lames avant. J'ai pris les dimensions et ça coincide, mais ce sont des paquets de 4 lames alors que j'en ai que 3. J'hésite à les prendre, dificile de savoir si elle sont en bonne état. Elles ont une belle courbure mais cela ne veut rien dire:2 (21): . Niveau tarif c'est moitié moins cher que des add a leaf mais aller au plus économique n'est pas forcement le meilleur choix. D'un autre côté je sais que les add a aleaf ont une durée de vie limité donc..... Qu'en pensez vous?
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur Je vais voir plus tard pour la suspension. pour 2 raisons: 1- je pars lundi pour 3 semaines de vacances....en plate :2 (25): 2- j'ai déchiré un pneu du troll donc je suis bon pour un train neuf
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Je vais voir plus tard pour la suspension.pour 2 raisons: 1- je pars lundi pour 3 semaines de vacances....en plate :2 (25): 2- j'ai déchiré un pneu du troll donc je suis bon pour un train neuf Erf désolé pour ton pneu, tu va remettre les mêmes types ou tu va en profiter pour mettre des profils plus TT? Sinon bonne vacances à toi et à ta famille. Arnaud
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Auteur Y'a sacrément du beau boulot de fait ! J'ai fait si peu de choses mais merci quand même
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Auteur Je vais voir plus tard pour la suspension.pour 2 raisons: 1- je pars lundi pour 3 semaines de vacances....en plate :2 (25): 2- j'ai déchiré un pneu du troll donc je suis bon pour un train neuf Erf désolé pour ton pneu, tu va remettre les mêmes types ou tu va en profiter pour mettre des profils plus TT? Sinon bonne vacances à toi et à ta famille. Arnaud En 31/10.5/15 il sort à 79 roros et j'aime bien son dessin
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur Suis enfin revenu de vacances, 3 semaines sans le Troll c'est l'enfer
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur Ouah là! Ça fait un bout de temps que je suis pas venu par içi. Niveau Troll, je n'ai changé qu'un pneu et ait donc remis le même modèle...finances oblige Sinon rien de nouveau, j'avais du taf à la maison avec le chauffage. J'ai enfin fait les modifs que je voulais faire depuis l'année dernière. Je chauffe maintenant un appart de 120m2 pour une conso de 60w d'électricité, elle est pas belle la vie?
Posté(e) : 13 octobre 201113 a bravo c'est une trés belle enclume que voila tu as refait une peinture? C'est pas la couleur d'origine ? Amis calment
Posté(e) : 3 novembre 201113 a ta sortie d'echapement à été modifié? c'est le tube d'echapement que l'on distingue sur le gauche a l'arrière ?
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur C'est effectivement la sortie de la ligne d'échappement. Au départ je voulais la faire sortir dans l'aile, mais j'y ai renonçé pour des raisons que tu pourras lire un peu plus haut dans mon post.
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur Salut à tous, me revoilà ! Après avoir vendu le troll pour essayer de rouler plus économique avec une Xantia td, je me retrouve avec pas mal de frais à faire. Après avoir roulé un an, faut que je fasse les 7 sphères, la courroie de distri, et les bougies de préchauffage .... Bilan, j'ai économisé sur le gazole mais de gros frais d'atelier à venir. En 6 ans le patrol ne m'a couté qu'une pompe à eau et une batterie. Je me demande donc si je ne vais pas revendre la Xantia et reprendre un troll . Mais lequel ??? Le 260 je le connais bien et ai fait beaucoup de choses dessus. En reprendre un me permettrait d'être en terrain connu. D'un autre côté j'aurais bien pris un atmo, et pourquoi pas un 3.3. on trouve toujours des pièces pour le 3.3 ? L'utilisation est très sporadique, tout ce que je ne peux pas faire en moto en fait. Aller au boulot les jours de fortes pluies (20km/jour), aller faire les courses quand la voiture de madame n'est pas dispo , et quelques balades pour le plaisir. Avez-vous des avis sur la question ?
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Auteur vi! Ça fait un bail que je les ai mises. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de les recuperer .....
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur Ça y est, j ai vendu la plate:2 (15): Bon et maintenant quoi ? Un 260 ou un y60
Posté(e) : 26 février 201510 a Ça y est, j ai vendu la plate:2 (15):Bon et maintenant quoi ? Un 260 ou un y60 et pourquoi pas un 3.3 atmo ou turbo qui seront plus fiables et économiques en gasoil :2 (15):
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