Aller au contenu

ATTENTION LES C...S SONT LACHES


fred77

Messages recommandés

Salut a Tous !

 

Apres le sujet sur ceux qui ne travaillent pas assez la journée, donc pas fatigués et donc degonfle les pneus des 4x4 la nuit.... vous voyez qui je veux dire.... :2 (10)::2 (10):

 

Et bien ils viennent d'annoncer qu'ils font faire une manifs ce week-end a Paris contre les possesseurs de 4x4 et feront en meme temps une opération degonflage de pneus mais ils n'ont pas précisé l'arrondissement exact.... donc faites gaffe si vous allez sur Paris ce week-end.

 

J'ai lu cette info sur un quotidien.

 

Ca me désole tellement c'est pitoyable de connerie.

 

Ces espéces d'écolos a 2 balles, je te les ferais rouler en vélo et ils s'eclaireraient a la bougie chez eux :2 (15):

 

Voila pour l'info qui enerve de plus en plus.

De plus je viens de voir que l'état vient de se rendre compte que la nouvelle taxe sur les cartes grises des engins "pollueurs" n'est pas assez importantes.... ils vont bien nous pondre un nouveau truc...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila le resultat de samedi a Paris....

C'est vraiment des abrutis :2 (10):

 

Des fois je me dis, mais ou vas-t-on dans la connerie !!!

 

A+

 

 

Les anti- 4x4 battent le pavé

La première manifestation contre la circulation des 4x4 en ville a réuni, samedi à Paris, quelque 200 militants écologistes.

Défilant derrière des banderoles « Jeepollue » o u « buffles en colère » , ils ont réclamé « une taxe contre les véhicules polluants qui soit réellement dissuasive » . Car « le malus sur la carte grise annoncé par le Premier ministre ne représentera que 0,5 % d u prix d’achat d’un 4x4 » , estime un manifestant. Se sont joints au cortège des représentants du mouvement des Dégonflés, qui s’attaquent aux pneus de 4x4 la nuit, et Denis Baupin, adjoint ( Verts) à la mairie de Paris en charge des Transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement plus de mille, une op escargot par exemple ?

 

négatif: tu vas donner à l'opinion publique une image de pollueur avec ton gros 4X4. le mieux c'est d'être à pied et de bloquer la circulation de distribuer des tracts... écrire à ton député et aux maires de ton coin... bref si vous avez des idées :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.