Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila je viens de voir un ami qui a un souci sur son troll, sur route sèche pas de problème, sur route mouillée le troll à partir de 30 km/h, se jette dans une belle glissade :2 (24): uniquement dans les virages à gauche.

 

géométrie complète du véhicule, roulements avant complètement neufs, barre panhard neuve, kit silent-blocs de tirants sup et inf neufs, pneus récents et équilibrés, pas de réhausse :2 (24): franchement j'en perds mon latin :2 (22):

 

auriez-vous une idée :2 (18):

Posté(e) :

se jette dans une belle glissade :2 (18): c'est à dire incontrôlable ou il glisse à 30 km / h :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

le mouvement de délestage du troll est amplifié d'un coup dans un énorme ballant qui provoque une glissade si tu donnes un filet de gaz trop important :2 (24): s'est bizarre

Posté(e) :
  • Auteur

oui sur route mouillée, sur route sèche ça se sent moins, les giratoires tournent à gauche donc on le sent bien dedans.

Posté(e) :

Il m'est arrivé un peu la même chose: j'ai fait une belle glissade dans un rond point à gauche sur du mouillé. Une belle frayeur!

 

C'était une fuite de gasoil qui aspergeait la route et le pneu arrière droit roulait dessus. Mais on voit vite ou plutôt on sent vite d'où vient le pb!

Posté(e) :
  • Auteur
un amortisseur HS et/ou les barres anti-roulis !

 

les silent-blocs des biellettes de barre stab alors, ça parait logique maintenant qu'en appui ça tire dessus et qu'elle ne fasse plus effet.

Pour les pneus s'est des mixtes Général graber avec une usure de 50 %

je vérifierai tout ça samedi

merci à tous, je vous tiens au courant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.