Posté(e) : 19 mars 201015 a salut a tous,j'ai un petit probleme avec mes lames sur ponts, kan je tourne le volant de droite a gauche pour voir si j'ai du jeu dan la direction,je trouve ke la rotule ou et l'amorto de direction a un poile de jeu,mé le probleme c'est ma barre ki relie mes pivot tourne sur ele meme avant de me braquer les roues?? je comprent passs :2 (25): :2 (25): :2 (25): merci.
Posté(e) : 20 mars 201015 a Ben oui malheureusement ce systeme est mal concu, ce qui fait que lorsque tu accelere il va d'un coter et qd tu relache il va de l'autre. Il faut tt modifier.
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur modifier dans kel sens ma barre de direction je l'ai modifier comme celle de Mr la fraise. mes sans succés..
Posté(e) : 20 mars 201015 a je pense que la meilleure modif,c'est de refaire une patte sur le pivot comme thierry83 c'est ce que je vais faire
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur sa crain pas pour le pivot??? mes la si il mes la barre elle touche sur les lames?? en tout ka merci pour votre interret.
Posté(e) : 20 mars 201015 a sa crain pas pour le pivot??? SI Il faut reprendre en meme temps la fixation d'origine de la rotule.
Posté(e) : 24 mars 201015 a Salut dje04330, j'ai eut le meme soucis je crois, si on parle du meme probleme. En fait pour bloquer cette barre, pour qu'elle ne tourne pas sur elle meme, moi je l'ai légerement tournée de façon à ce que la rotule droite soit bloquée inclinée vers l'avant, et celle de gauche inclinée vers l'arriere. Comme ça la barre ne peut plus tourner sur elle-meme. Tu vois ce que je veux dire ou pas? Bon c'etait du provisoire, parceque le top c'est le déport de pivot comme sur la photo Boule tu vas passé les lames sur les ponts? décidé??