Posté(e) : 29 novembre 200618 a Dit moi, en Devers, ça dit quoi ? Au fait, Rey, maintenant que j'y pense, pour les accros du devers, il existe en 900 des pneus type maxi cross, trial, maxi accroche, rien à redire là-dessus, et les sirocco, à côté, point de vue destruction terrain, c'est rien !!!!
Posté(e) : 29 novembre 200618 a salut, j'ai un pote en dEf qui a cette monte. Impressionnant d'efficacité Par contre à chaque sortie, il est bon pour de la grosse méca : demi-arbre, etc... les reprises d'adhérence aie aie aie :2 (25):
Posté(e) : 29 novembre 200618 a salut,j'ai un pote en dEf qui a cette monte. Impressionnant d'efficacité Par contre à chaque sortie, il est bon pour de la grosse méca : demi-arbre, etc... les reprises d'adhérence aie aie aie :2 (25): salut faut pas comparer les pont de def et de trol , c'est pas la meme categorie les gros cest ce de trol
Posté(e) : 29 novembre 200618 a aurauit il un parpaing sur l'accelerateur ? : douceur et sagesse dans ton franchissement , c'est la regle enfin pour moi. le probleme c le rapport d'origine qui devient trop long, ilfaut enerver le patrol lorsqu il est acculer devant l'obstacle, je vais y remedier en montant comme les trialistes une boites de transfert plus courte sans changer les couples coniques, sur route ça change rien tu te traine gentiment, mais en tt orgasme mecanique d autant qu il existe une reduct de transfert en 85% de quoi grimper aux arbres
Posté(e) : 29 novembre 200618 a faut pas comparer les pont de def et de trol , c'est pas la meme categorie ah mais je n'ai jamais dit qu'ils jouaient dans la meme cour juste que le pneu était bluffant
Posté(e) : 29 novembre 200618 a oooo oui, il manque juste de souplesse, c'est du rechape avec des carcasses de michelin comme sur les engins militaire
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur Je savais pas qu'ils faisiat des bab-cross en 900... ça c'est impressionnant dans le gras
Posté(e) : 30 novembre 200618 a et il ressemble a quoi ce profil ? Tu vois des clous? Ou plutot, imagines, un pneu avec des barres a mine a la place des crampons.... Voila le genre si t'arrives pas a t'imaginer:
Posté(e) : 30 novembre 200618 a par contre lorsque tu reprends de l'adhérence les ponts doivent morfler, j'ai vu un lada qui a peté son pont ar avec ce profil...
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur J'ai un pote qui roule qu'avec ça (L200) il ne jure que par ça... et c'est vrais que ça passe
Posté(e) : 30 novembre 200618 a J'ai un pote qui roule qu'avec ça (L200) il ne jure que par ça... et c'est vrais que ça passe bon d'accord..........L200 win / lada loose
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur Tiens, là on les vois bien les babe-cross : Je sais que notre Tintin affectionne aussi ces gomar, même si ils ont que de la boue téhorique chez eux
Posté(e) : 30 novembre 200618 a qui fais des maxi cross en 900 ou plus grand ? car en devers ça doit pas bouger
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur Au fait, Rey, maintenant que j'y pense, pour les accros du devers, il existe en 900 des pneus type maxi cross, trial, maxi accroche, rien à redire là-dessus, et les sirocco, à côté, point de vue destruction terrain, c'est rien !!!! Petit Chêne est demander au rapport
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur Tien, un profil balon sur un cross.... c'est marrant ça... Tu l'à chopper ou cette photo ?
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Tien, un profil balon sur un cross.... c'est marrant ça... Tu l'à chopper ou cette photo ? black star donc du rechapper mais le plus gros chez eux c'est le 305 en mud max quand il arrive a trouver des carcasses
Posté(e) : 1 décembre 200618 a je me permet de faire un petit flashback sur les fedima sirocco... je confirme que c'est pneu sont une tuerie et que sa accroche au top ... la je suis en mud... avec 4 autre collégue qui été en mud...y z'ont changé pour des fédima et je peu vous dire qu'ils sont passés PARTOUT ... sa débourre super bien sa accroche comme pas possible ... mais sur bitume... ppffiuu... 80kmh grand max...vu que je me sert de mon troll la semaine "sa craint du boudin" comme diré ma femme... donc si un investissement en pneu ce présente a vous n'hésitez surtout pas !! foncez dessus
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Euh, j'me souviens plus d'l'adresse... Mais je sais que c'est dans le sud (précis ça, non ?!!! ) Du côté de marseille ptêt ben... Pour ceux qui veulent du grand pneu (et quand je dis grand, c'est supérieur aux 900 ) il existe chez Michelin (hors de prix évidemment) des 1100 x 16... le truc de ouf ! (ça devrait te plaire Rey !!! ) Voici un site où la meuleuse devrait être livrée avec les pneus... http://www.garbee.net/~cabell/photos5.htm Sinon, un petit site hollandais, donc traduction en français bof bof : http://www.aircrafttyres.com/index_FR.htm Voili voilou, c'est promis, je cherche l'adresse du Sud, il faisait d'autres profils (dérivés militaria et Guyane)
Posté(e) : 25 décembre 200618 a salut , j'ai eu des babe cross pendant 2 an , il sont super , sauf un probleme 1 tour de trop et tu t'enfonce tout seul j'usqu'au ventre