Posté(e) : 29 décembre 200618 a pour ceux que ça interresse, les 9X16 en profil trial, v'la une adresse (j'ai mis le temps a la retrouver) http://sie-mediterranee.com/horizon.asp?page_id=2 il existe le super trial profil militaire (pour avoir eut des clones de ça a l'armee , ...ne pas sortir les jours de pluie) :2 (25):
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Le Maxi cross en 900... ça doit y aller ça Oui c'est vrai ça dépote sec, j'ai vu une fois ça sur un Defender préparé Breslau... à espérer que les arbres étaient renforcés !!! Quant à l'utilisation de ces pneus, uniquement sur terrain, pas sur les voies publiques, ou bien pour kamikazés du ciboulot !! De toute façon il n'y a pas de pneu "miracle", étant un adepte de White Knight, j'ai fortement penché à une époque pour leurs pneumatiques, mais ils sont beaucoup trop exclusifs, d'autant que moi, j'utilise mon véhicule au quotidien... Faut juste aller jeter un oeil (et le reprendre ensuite, car risque de séquelle grave) sur les sites brésiliens (pas de danseuses en string !) ... Eux aussi ont des pneumatiques assez intéressants, d'autant plus que la réglementation n'est certainement pas Ollinesque là-bas !! Ou bien truffée aux plombs façon fête de noël !! Je rigole bien sûr ! (koikeu?)
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur White Knight??? c'est quoi ça ? Tu vas sur des sites brézilien pour matter des boudins toi ???? Bizard c'est Ornais
Posté(e) : 30 décembre 200618 a http://www.lermagomme.it un site pour les 900x16 maxi cross sinon http://www.whiteknight.ca c'est
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur Tien, un landiste, salut et bienvenus chez les trolleurs J'aime bcp tes liens... surtout ceux qui ont des booger en 44" D'ailleur si tu à une adresse pour des interco... je suis preuneur
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Eh dites, il est où le bon de commande pour le bô chevalier blanc en photo (soldes de fin d'année ?? )
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur Je l'ais vus plusieur fois sur des vidéo, tu vérrais les débattement de la bestiolle... impressionnant
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Pour en revenir au 900, sur un baroud atmo avec les couple de 5.12 ca donnerais koi
Posté(e) : 2 janvier 200718 a whiteknight, je le suis assez souvent j'ai même un dvd de leur site une autre planete, ou un gr affuté ne vas pas loin, tu penses le 44 pouces c'est de la serie, par contre y a un toy hj 60 avec des 1100x16 pour donner une idee de la taille. le couple conique c'est interressant si tu fais de la route a l'année avec des 900, si tu descends en taille ça moulline, le meilleur compromis reste de changer le rapport de la boite de transfert pour un developpement plus court façon unimog, enfin c'est mon avis,( unimog gamme rampante 49métres par heure moteur 24ch)
Posté(e) : 2 janvier 200718 a tu vien pas de chenger pour des 900x16 en sirroco toi ? car sur ton avatar on voit le sticker sur le pneu avent droit signe du récent chengement de tes chaussettes
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur Mais non, ça fait bien 6 mois qui les à les pneux, mais il à que 16 ans.... alors il prépare le troll pour le jour ou il aurras le permis Sans déconner, les canadiens, je les connais bien, et effectivement, même les Suzuki sont au mini en 40" On est des guignolles à coté
Posté(e) : 2 janvier 200718 a le meilleur compromis reste de changer le rapport de la boite de transfert pour un developpement plus court façon unimog, enfin c'est mon avis,( unimog gamme rampante 49métres par heure moteur 24ch) Oui mais tu peu pas que en changeant les rapport de la boite courte, il te faut une boite rampante en plus, ça existes par contre a moins d'etre a la hauteur d'origine voir etre rabaissé, ça passera pas sur un chassis court, ça passe seulement sur les chassis long.
Posté(e) : 3 janvier 200718 a cest quoi qui passe pas sur les court Heu disons que la boite passe, par contre faut enlever l'arbre de transmition par la suite et bricoler une tranmsition par chaine par exemple vu que la sortie de la boite de transfert est presque au dessus du pont.... Donc l'angle est presque de 90° Ou alors si, il faut mettre le nez de pont vers le haut (a 90° de l'origine) et prendre soit un arbre special fait pas les ricain (85° d'angle de travail avec un double croisilon) soit acheter un renvoi d'angle industriel. Voila la bete Plus d'infos: http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Nissan-gq-gu-dual-tc.htm Ca reducte effectivement presque comme un mog (il faut les pont portique pour fignoler le travail ) On divise pas 2 les rapport au final...
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur cest quoi qui passe pas sur les court Yves, tu à la modif de la boite de transfert toi je crois ? Tu est à 80 % c'est ça ?
Posté(e) : 3 janvier 200718 a cest quoi qui passe pas sur les court Yves, tu à la modif de la boite de transfert toi je crois ? Tu est à 80 % c'est ça ? Oui il a une kit pignon il me semble, mais la modif que je parles reduis encore de 50% le rapport final donc cela nous fait 50+80% de reduction ça commence a faire pas mal, mais il faut un chassis long
Posté(e) : 3 janvier 200718 a ouai presque 85 % sa marche bien avec les simex Combien tu la payé je suis sur l'idée d'en acheter un jeu, donc on sais jamais si par miracle du st esprit en France ces pieces ne seraient pas a un tarif abusif (oui je crois au pere noel, et alors? )
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur Moi aussi ça m'interresse... car si un jour j'ai autre chose que des 31 ( ), je préférerais laisser les couples de séries... et réduires le transfert.... comme ça je ferais pas de route avec les gros Mud
Posté(e) : 7 janvier 200817 a juste pour info , si je me trompe pas pour l'avoir deja vu , ce n'est pas un 2.8 td mais beaucoup plus avec un body +10 et une rehausse +10 au moins, plus tout ce que l'on ne voit pas, et je peux dire qu'il envoi grave et il y a pilote a bord... les 900*16 lui font pas peur du tout . et le bj il a fait ces preuves plusieurs fois .
Posté(e) : 12 janvier 200817 a une petite question avec un body +7 et des amortos +8 est ce que les sirocos 900x16 passe sur un 60 sans jouer de la meule team st baume
Posté(e) : 12 janvier 200817 a juste pour info , si je me trompe pas pour l'avoir deja vu , ce n'est pas un 2.8 td mais beaucoup plus avec un body +10 et une rehausse +10 au moins, plus tout ce que l'on ne voit pas, et je peux dire qu'il envoi grave et il y a pilote a bord... les 900*16 lui font pas peur du tout .et le bj il a fait ces preuves plusieurs fois . bonjour a tous le gr c celui de christian il comme vous le dites c 1 pilotes on tournes enssemble dans tt les rando du coin. point de vue suspension il est monte avec du king spring +5/7 cm pas plus et body de +9 cm