Posté(e) : 16 mai 20205 a Merci Tof pour le service 10° ciel bleu et le est là Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 mai 20205 a Salut les copains. Un bonjour, vite fait avant de prendre l'apéro. Bonne soirée à vous tous.
Posté(e) : 17 mai 20205 a Merci corrivolpi pour le service 8° petit degres ciel brumeux et timide Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 18 mai 20205 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut les copains, Fox et merci titi pour le petit déjeuner copieux. Salut Pierrot belle journée aujourd’hui on va pouvoir tondre ... Bisous à So
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Modérateur Salut à tous, pluie, pluie, pluie, mais de la bonne, de la fine, de la qui pénètre .... bonne journée à tous.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Modérateur Salut Titi, juste quand je poste je vois que tu m'as devancé, bonne journée.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Salut les copains et merci Hervé et titi pour les petits déjeuners. Chez nous, beau soleil et belle journée annoncée. Vive la Saône et Loire.
Posté(e) : 19 mai 20205 a il y a 47 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Hervé et titi pour les petits déjeuners. Chez nous, beau soleil et belle journée annoncée. Vive la Saône et Loire. Tu l'as Pierrot Vive la Saône et Loire.
Posté(e) : 19 mai 20205 a Bonjour a tous , je crois con est les seuls a avoir de l"eau aujourd'hui ... il en fallait ..
Posté(e) : 19 mai 20205 a il y a 4 minutes, sousxm a dit : Bonjour a tous , je crois con est les seuls a avoir de l"eau aujourd'hui ... il en fallait .. Pas de chance .... pour la Tu pourrais nous faire une petite présentation ça serait sympa et de plus c'est la coutume