Posté(e) : 1 avril 201015 a a salute o pé je viens de voir a peine maintenant que s'est ton aniv je viens donc de te servir sur ton topic mais le 7 avril je monte pour ma visite médicale du boulot, tu y echaperas pas bon je range la myrthe pour touriste et coyotte et lolo vous gouterez celle la Oui Patrice je veux bien gouter Tu veux pas venir le 7 avec nous ça pourrait être sympa
Posté(e) : 2 avril 201015 a Salut la compagnie, Alors encore au lit D'accord, je vous prépare le petit dej Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 2 avril 201015 a Bonjour Guy et merci pour le petit dej Bonjour Alain Bonjour à tous ceux qui arriveront Bonne journée à tous
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonjour et merci guytounet salut alain ,salut matth bijour tout le monde et bonne journée
Posté(e) : 2 avril 201015 a oh la je ne suis lever tard ce matin merci goupil belle tabler appétissante bonjour matth et alain et a toutes les gazelle et gazous bonne journée a vous tous et enfin j espère
Posté(e) : 2 avril 201015 a hi cowboy ! heureux que je m'appelle alain aussi sinon je me serait senti rejeté :2 (25):
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur Modérateur salut les copains, vous tombez du lit en ce moment, bonne journée et merci pour le déjeuner Guy
Posté(e) : 2 avril 201015 a oups on a du poster en meme temps je t avais pas vue bonjours ULTRAMECANO et un p'tit café pour vous tous
Posté(e) : 2 avril 201015 a Merci pour le petit dej Guy, vous êtes tous tombés du lit ou c'est moi qui gatouille bonne journée à tous et que la force soit avec vous a plus Pierre
Posté(e) : 2 avril 201015 a Bonjour a tous merci pour le p'tit dej ce soir le week end bonne journée et doucement sur les chocolats fred
Posté(e) : 2 avril 201015 a Bonjour les gazous, pour les bourguignons, jour J - 2 pour notre méchoui...
Posté(e) : 2 avril 201015 a De la bouffe, toujours de la bouffe.............. vous ne pensez qu'à ça ? Bonne journée à tous !
Posté(e) : 2 avril 201015 a De la bouffe, toujours de la bouffe.............. vous ne pensez qu'à ça ? Bonne journée à tous ! Il faut prendre un petit dejeuner le matin, qui normalement est un repas, car ton corps n'a pas été alimenté en liquides comme en solide au moins 8 h 00. Donc, faisons comme nos anciens, mangeons bien et buvons bien Bonne journée mon tit Didier @+ Guy
Posté(e) : 2 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Guy pour le ptit dej. Je file à l'atelier pour remonter le troll de Talex Bonne journée
Posté(e) : 2 avril 201015 a Salut la compagnie, Alors encore au lit D'accord, je vous prépare le petit dej Bonne journée à vous tous @+ Guy salut les gazous et gazelles Hep !! salut mon guytounet et merci pour le p'tit dej salut également a tout mes amis du topic
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonjour a tous, je passe en coup de vent, je verse un café et j'amene cousin sur bastia au bateau (en esperant que la greve soit finie) bonne sorée les gars et a demain
Posté(e) : 2 avril 201015 a non coyotte s'est mon cousin qui doit partir sur le continent chercher une voiture, donc je le dépose au bateau et je ramene son pajero a la maison pour lui garder quelques jours le temps qu'il rentre avec sa nouvelle mini 5 h de route aller retour, apres une grosse journée de boulot