Posté(e) : 2 avril 201015 a non coyotte s'est mon cousin qui doit partir sur le continent chercher une voiture, donc je le dépose au bateau et je ramene son pajero a la maison pour lui garder quelques jours le temps qu'il rentre avec sa nouvelle mini 5 h de route aller retour, apres une grosse journée de boulot Ah! zut j'ai lu trop vite
Posté(e) : 2 avril 201015 a non coyotte s'est mon cousin qui doit partir sur le continent chercher une voiture, donc je le dépose au bateau et je ramene son pajero a la maison pour lui garder quelques jours le temps qu'il rentre avec sa nouvelle mini 5 h de route aller retour, apres une grosse journée de boulot Ah! zut j'ai lu trop vite ça m'arrive aussi coyotte
Posté(e) : 2 avril 201015 a non coyotte s'est mon cousin qui doit partir sur le continent chercher une voiture, donc je le dépose au bateau et je ramene son pajero a la maison pour lui garder quelques jours le temps qu'il rentre avec sa nouvelle mini 5 h de route aller retour, apres une grosse journée de boulot Ah! zut j'ai lu trop vite ça m'arrive aussi coyotte merci Fox
Posté(e) : 2 avril 201015 a non coyotte s'est mon cousin qui doit partir sur le continent chercher une voiture, donc je le dépose au bateau et je ramene son pajero a la maison pour lui garder quelques jours le temps qu'il rentre avec sa nouvelle mini 5 h de route aller retour, apres une grosse journée de boulot Ah! zut j'ai lu trop vite ça m'arrive aussi coyotte merci Fox y a pas de quoi c'est normal je compatie
Posté(e) : 2 avril 201015 a c'est le week end. santé a tous Sympa tes canettes tu as pas le haut qui va avec par hasard ??
Posté(e) : 3 avril 201015 a merci le coyotte merci pour le Pti' dej vitaminés je rajoutes le cafe déjà debout ? bonjour a vous tous
Posté(e) : 3 avril 201015 a Salut les Gazous Merci pour le petit dej, Aujourd'hui, Electricité en bâtiment et bouffage de vieille laine de verre Bonne journée à tous
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur Modérateur merci pour le petit déjeuner vitaminé Cristophe, salut à tous, bonne journée ensoleillée
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bonjour, bonjour les copains et merci pour le petit dej et le café. Aujourd'hui "balade" à Lorient et quelques courses dans l'aprem, ma colonie de vacances débarque en soirée. C'est bien, la poussière n'aura plus le loisir de se reposer par terre Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 3 avril 201015 a bonjour les gazoux et gazelles bonne journée a tous les fruits c'est super mais faut quand même un p'tit kawa le matin
Posté(e) : 3 avril 201015 a merci le coyotte merci pour le Pti' dej vitaminésje rajoutes le cafe déjà debout ? bonjour a vous tous Et oui! Ah les avions
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci LE COYOTTE pour le ptit dej Aujourd'hui livraison du troll de Talex Bonne journée
Posté(e) : 3 avril 201015 a Merci pour les petits déjeuner. Bonne journée à toutes et à tous. Un grand bravo à ptit patte pour le travail sur le zèbre et bon retour chez Talex qui doit s'impatienter de reprendre le volant.
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bonjour a tous merci Christophe pour le p'tit dej et a toi le cow-boy pour le café aujourd'hui balade en troll vu que chez nous c'est bien gras apres les orages d'hier soir on ce revoit a l'apero, bonne journée fred
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci LE COYOTTE pour le ptit dej Aujourd'hui livraison du troll de Talex Bonne journée [/quote Encore 1 grand chpô a toi pout je ce tu fais et je crois que "bill" va content des retrouvailles Biz a talex
Posté(e) : 3 avril 201015 a bonjour a tous merci pour les p'ti dej chez nous temps de merde il pleut passez une bonne journée
Posté(e) : 3 avril 201015 a Bonjour a tousmerci Christophe pour le p'tit dej et a toi le cow-boy pour le café aujourd'hui balade en troll vu que chez nous c'est bien gras apres les orages d'hier soir on ce revoit a l'apero, bonne journée fred Bah! ayé t'en manque pas une pour te sauver de la maison