Posté(e) : 5 avril 201015 a Non bin je le boirais tout seul na! fred J'ai eu peur que tu sois vexer, alors je suis revenue avec le fut dans ce cas la ,je ramene la serveuse fred
Posté(e) : 5 avril 201015 a j'ai faim j'ai soif mais je dois garder la ligne pour le rasso bonne journée a tous POURQUOI TU VEUT ALLÉ A LA PÈCHE CHEZ PIERROT
Posté(e) : 5 avril 201015 a j'ai faim j'ai soif mais je dois garder la ligne pour le rasso bonne journée a tous POURQUOI TU VEUT ALLÉ A LA PÈCHE CHEZ PIERROT ca fait des mois déja que les bretons s'entrainent dur pour etre au top au rasso...
Posté(e) : 6 avril 201015 a Debout tout le monde, le p'ti dej est pret. Servez vous! Bonne journée à tous, sous le soleil
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur Modérateur salut Matth et cow-boy, bonne journée ensoleillée à tous
Posté(e) : 6 avril 201015 a Salut Matth et merci pour le petit dej, Bonjour el cowboy et Hervé. bonne journée à tous Pierre
Posté(e) : 6 avril 201015 a Bonjours Matth, cow-boy, Corrivolpi, paoli. Merci pour le petit déjeuner et bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 6 avril 201015 a Bonjour les copains et merci Matth pour le kawa. Journée ensoleillée de prévue aujourd'hui, ça fait du bien de revoir notre cher soleil Au fait Hervé, quelle option hier, les oursins ou la charcuterie ? Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur Modérateur Au fait Hervé, quelle option hier, les oursins ou la charcuterie ? comme je n'avais que du vin rouge, j'ai opté pour la montagne
Posté(e) : 6 avril 201015 a Ouais SOLEIL, SOLEIL au RDV Bjr a tous et merci mathieu pour le pti' dej Pensez aux lunettes de soleil, crèmes solaire voir maillot de bain pour les + veinards Encore superbe journée a tous
Posté(e) : 6 avril 201015 a bonjour a tous, superbe soleil au rendez-vous (normal on bosse) merci pour le petit dej et bonne journée a tous
Posté(e) : 6 avril 201015 a Salut a tout les gazous et gazelles mechouie terminé et le personnel epuisé merci a Matth pour le p'tit dej aujourd'hui beau soleil alors grand nettoyage de printemps Hep !!!! salut mon guytounet
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut les jeunes, Je vous prépare le kawa et vous le mets sur le coin du feu. Bonne journée à vous tous Salut mon FOXOUNET @+ Guy