Posté(e) : 11 avril 201015 a OLA les gazous, Bjr a tous et Hervé pour pti' dej dominical Bon dimanche a tous
Posté(e) : 11 avril 201015 a salut les gazous, vous dormez trop bonne journée à tous et bonne balade pour certains >Salut hervé la mon amis t'as fait fort , tu t'es pas couché merci pour le p'tit dej salut a tous les gazous et gazelles ainsi qu'a mes amis du topic HEP !! salut mon guytounet
Posté(e) : 11 avril 201015 a Coucou les gazous, Y en a qui profite de cette belle journée et d'autre sont au taf Mais bon par monents il y a des surprises Christophe CDLT
Posté(e) : 11 avril 201015 a Sympa ces voitures Tu bosse où pour voir ca? Bjr Matth, Je suis a Roissy CDGA Christophe CDLT
Posté(e) : 11 avril 201015 a Coucou les gazous,Y en a qui profite de cette belle journée et d'autre sont au taf Mais bon par monents il y a des surprises Christophe CDLT Superbes ces bagnoles !!! Y'en aurait pas une de trop pour moi ?
Posté(e) : 11 avril 201015 a Coucou les gazous,Y en a qui profite de cette belle journée et d'autre sont au taf Mais bon par monents il y a des surprises Christophe CDLT Superbes ces bagnoles !!! Y'en aurait pas une de trop pour moi ? ET Pierrot d'abord moi Christophe CDLT
Posté(e) : 12 avril 201015 a Merci Matth et Corri pour les petits déjeuners. Bonne journée à tous les gazous...
Posté(e) : 12 avril 201015 a merci matt et corri pour le p'tit dej encore une semaine qui demarre et J-18 bonne journée a tous fred
Posté(e) : 12 avril 201015 a Vivement que l'on y soit et j'espère cette année avec le même temps que l'année dernière...
Posté(e) : 12 avril 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej un temps pourri chez nous bon reste plus qu'a aller bosser a plus