Posté(e) : 14 avril 201015 a A la votre salut lolo comme je sait que t'ai comme moi un passinné de foot , mais qu'hélas ça m'arrive d'avoir un troue de memoire pourrait tu me rappeller qui est 1° au classement de L1 merci Que tu est médisant ... moi je me souvient du 3-1 au parc samedi contre bordeaux et que ce soir nous sommes à un match du stade de france , voila aprés le reste .... moi médisant tu exageres mais un peut moqueur peut etre
Posté(e) : 14 avril 201015 a A la votre salut lolo comme je sait que t'ai comme moi un passinné de foot , mais qu'hélas ça m'arrive d'avoir un troue de memoire pourrait tu me rappeller qui est 1° au classement de L1 merci Que tu est médisant ... moi je me souvient du 3-1 au parc samedi contre bordeaux et que ce soir nous sommes à un match du stade de france , voila aprés le reste .... moi médisant tu exageres mais un peut moqueur peut etre En tout cas vu ta localisation je serais plutôt supporter de l' AJA ...
Posté(e) : 14 avril 201015 a Mais j'aime bien aussi L'AJA mais bon on a tjr une p'tite préference Ben c'est évident , bonne ou pas il en faut une ...
Posté(e) : 14 avril 201015 a Mais j'aime bien aussi L'AJA mais bon on a tjr une p'tite préference Ben c'est évident , bonne ou pas il en faut une ... j'aime bien aussi le PSG mais comme j'adore te taquiner ...
Posté(e) : 14 avril 201015 a Mais j'aime bien aussi L'AJA mais bon on a tjr une p'tite préference Ben c'est évident , bonne ou pas il en faut une ... j'aime bien aussi le PSG mais comme j'adore te taquiner ... Ha tiens une bonne parole oui ont se taquinent mais c'est toujours bonne enfant et c'est ca qui est sympa
Posté(e) : 14 avril 201015 a ALLEZ QUEVILLY!!!!!!!!!!!!!!! fred Non fred ce soir ces les rouges et bleus qui vont manger les noirs et jaunes
Posté(e) : 14 avril 201015 a Auteur Modérateur allez, c'est l'heure de s'en jeter un (pour commencer) car comme dit le dicton : « Le pastis, c'est comme les seins : un, ce n'est pas assez. »
Posté(e) : 14 avril 201015 a allez, c'est l'heure de s'en jeter un (pour commencer) car comme dit le dicton : « Le pastis, c'est comme les seins : un, ce n'est pas assez. » Santée à la tienne , merci Hervé pour le verre de lait
Posté(e) : 14 avril 201015 a santé les copains Dis Hervé tu as bien un pt' spécialité a nous déguster avec, HEIN! Christophe CDLT
Posté(e) : 14 avril 201015 a merci hervé, trop tard pour moi se sera une tisane et au dodo a demain les gars .
Posté(e) : 14 avril 201015 a mais je regarde le match dans la chambre le psg sa détend, comme un bon defunes j'adore les trucs marrant
Posté(e) : 15 avril 201015 a DING-DONG les gazous Pti' dej servi : Bonne journée a tous Christophe CDLT
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner Cristophe, bonne journée les gazous, cet après-midi, petite balade en troll avec Paoli et la grenouille ...
Posté(e) : 15 avril 201015 a merci pour le déjeuner Cristophe, bonne journée les gazous,cet après-midi, petite balade en troll avec Paoli et la grenouille ... Sympa cette pti' balade Hervé ,bjr aux autres Christophe CDLT
Posté(e) : 15 avril 201015 a hello coucou vous tous merci Cristophe ya bon petit dej et la je suis vraiment sur la terrasse bonne journée a vous tous
Posté(e) : 15 avril 201015 a hello coucou vous tous merci Cristopheya bon petit dej et la je suis vraiment sur la terrasse bonne journée a vous tous Pti' veinard
Posté(e) : 15 avril 201015 a Merci Coyotte pour le petit déjeuné, Bonjour à vous tous, à cette après midi Corri, cette fois-ci le soleil sera de la partie a plus Pierre
Posté(e) : 15 avril 201015 a hello coucou vous tous merci Cristopheya bon petit dej et la je suis vraiment sur la terrasse bonne journée a vous tous Pti' veinard en fait je suis (sur,sous dehors ,dedans ) ma PERGOVÉRANDA oui je sais ca n'existe pas bon la on est a jours J moins 15