Posté(e) : 16 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles Merci Chris pour le p'tit dej tu fait fort en ce moment Aujourd'hui donc grosse journée de taff , jardin, pelouse , troll ... Hep !! salut mon guytounet A tous La je dis.. Monsieur FOX pour l'avatar à la tienne Philippe
Posté(e) : 16 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles Merci Chris pour le p'tit dej tu fait fort en ce moment Aujourd'hui donc grosse journée de taff , jardin, pelouse , troll ... Hep !! salut mon guytounet A tous Bjr philippe, monsieur est trop bon Christophe CDLT
Posté(e) : 16 avril 201015 a ok avec plaisir une sans faux col promis Alain ,avec la buée sur le verre fred
Posté(e) : 16 avril 201015 a ok avec plaisir une sans faux col promis Alain ,avec la buée sur le verre fred a oui bien avec la buée
Posté(e) : 16 avril 201015 a A demain les gazous, moi, je vais aller m'en taper un VRAI.... A la votre...
Posté(e) : 17 avril 201015 a Allez Hop les gazous , Un peitit dej, une douche et au boulot Je vous ai préparé une table A ce soir
Posté(e) : 17 avril 201015 a merci Matth28 super le p'tit dej bon courage a toi bonne journée salut corrivolpi bonjour a toutes les gazelles et gazoux
Posté(e) : 17 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr Hervé, Raymond,Alain et merci a Matth pour le pti' dej Bonne journée Christophe CDLT
Posté(e) : 17 avril 201015 a bonjour a tous merci Matth pour le p'tit dej aujourd'hui grand soleil donc on s'attaque au nettoyage des exterieurs bonne journée a tous fred
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles Merci Matth pour le p'tit dej Aujourd'hui Hep !! salut mon guytounet A tous
Posté(e) : 17 avril 201015 a bonsoir a tous encore une belle journée de soleil passée a travailler il serait t'il pas l'heure qui partage avec moi un ptit jaune
Posté(e) : 17 avril 201015 a bonsoir a tous encore une belle journée de soleil passée a travailler il serait t'il pas l'heure qui partage avec moi un ptit jaune a cette heure trop tard mais j en ai partager bien d autre peut etre trop merci a toi et a demain
Posté(e) : 18 avril 201015 a salut a tous aujourd'hui c'st moi qui fait le p'tit dej une belle journée pour une balade avec mon ami Christophe " le coyotte" bonne journée a tous
Posté(e) : 18 avril 201015 a merci le fly belle tabler pour une bonne journée ca commence bien plus du ca va etre parfait bonne boue a vous deux amitié au coyotte et tres bonne journée a vous tous
Posté(e) : 18 avril 201015 a Bonjour tout le monde et merci LE FLY pour ce bon"petit déjeuner". Je vous souhaite à tous une excellente journée. Je file vite voir la "formule1" @+ Guy